Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Paris Tuning Show 2007
- Philippe
- Fondateur
Paris Tuning Show 2007
A l'occasion du Paris Tuning Show 2007, voici une petite image réservée Presse http://www.paristuningshow.com

- Pièces jointes
-
- Images réservées presse sur www.paristuningshow.com
- pts07.jpg (47.67 Kio) Consulté 3001 fois
- Images réservées presse sur www.paristuningshow.com
- pts07.jpg (47.67 Kio) Consulté 3001 fois
- cerpico-77
- Jeune Permis
- Asanty 974
- Jeune Pilote
- BP
- Champion du monde
je lache un peu d'info sur ce salon, il ne commence que dans une heure je crois, donc, ma petite philly doit etre dans la file d'attente je pense a cette heure là.
Donc elle verra ce dont je vais vous parler, il y a au moins une beetle dans le salon, et vla la beetle, ca fait un moment que je le sais mais pour des raison de non divulgation, j'ai promi de ne pas en parler avant le debut du salon.
c'est l'ancienne de benji de comen car (la bleue claire),
revendue depuis mais le nouveau proprio voulait donc la remettre au gout du jour, on va dire que le pari est reussi,
enfin pour moi, c'est clair que ca va vous faire tout drole, faut aimer (moi j'aime), il y a un mélange des styles, une deco splendide (jamais vu sur une beetle en france pour l'instant)!
voila, je laisserai philly vous mettres des photos si elle en aura, autrement va falloir patienter
Donc elle verra ce dont je vais vous parler, il y a au moins une beetle dans le salon, et vla la beetle, ca fait un moment que je le sais mais pour des raison de non divulgation, j'ai promi de ne pas en parler avant le debut du salon.
c'est l'ancienne de benji de comen car (la bleue claire),
revendue depuis mais le nouveau proprio voulait donc la remettre au gout du jour, on va dire que le pari est reussi,
enfin pour moi, c'est clair que ca va vous faire tout drole, faut aimer (moi j'aime), il y a un mélange des styles, une deco splendide (jamais vu sur une beetle en france pour l'instant)!
voila, je laisserai philly vous mettres des photos si elle en aura, autrement va falloir patienter

- Astroman
- Modérateur

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"