Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Soit disant des dessins de la future new-beetle

Toutes les images de New Beetle. Si votre image provient d'un site, ayez la courtoisie d'en faire figurer l'adresse sous l'image.
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 21 févr. 2007 23:27

mitch a écrit :
moi je pense que le mieu est d'arreté la production de beetle afin qu'elle aussi à son tour devienne un mythe... meme si je pense qu'il n'egalera jamais celui de la cox originale...
arrêter la production de la new beetle maintenant 8O au bout de seulement huit ans ce serait un échec :( :roll:
c'est vrai que la cox a duré plus longtemps, mais pour qu'une voiture devienne un mythe, il ne faut plus que se soit une voiture de serie...

iggy
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par iggy » 04 mars 2007 22:45

vraiment sympa, c'est qui le designer? citroen?
:hop:

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 05 mars 2007 16:19

revenon a la base ,la nouvelle new beetle ce sera plus ca :
Pièces jointes
ragster.jpg1.jpg
ragster.jpg1.jpg (23.49 Kio) Consulté 741 fois
ragster.jpg1.jpg
ragster.jpg1.jpg (23.49 Kio) Consulté 741 fois

rebivince

Message par rebivince » 05 mars 2007 17:20

billbezac a écrit :revenon a la base ,la nouvelle new beetle ce sera plus ca :
là tu as un métro de retard, ça c'est la préfiguration de la beetle
actuelle ;)

rebivince

Message par rebivince » 05 mars 2007 17:24

Flobeetle a écrit :
mitch a écrit :
moi je pense que le mieu est d'arreté la production de beetle afin qu'elle aussi à son tour devienne un mythe... meme si je pense qu'il n'egalera jamais celui de la cox originale...
arrêter la production de la new beetle maintenant 8O au bout de seulement huit ans ce serait un échec :( :roll:
c'est vrai que la cox a duré plus longtemps, mais pour qu'une voiture devienne un mythe, il ne faut plus que se soit une voiture de serie...
je partage un peu l'avis de Flobeetle. Pour moi soit on arrête là soit
on là joue comme a fait BMW en changeant tout sauf la forme générale de la beetle. Ce qui signifie un retour à un design plus proche de la NB1 et du concept originel mais avec plus de polyvalence et un équipement digne des autos de notre époque.
L'autre option ça pourrait être d'en refaire "une voiture du peuple" avec
un équipement minimaliste et des prix modérés comme pour son ancêtre :oui:

grobb
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par grobb » 14 mars 2007 02:12

ça c'est une New Beetle?!, ça ne resemble à rien!. VW a oublié les formes où quoi! :x :x pas belle du tout! :x :x

Thomas
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Thomas » 02 avr. 2007 23:15

Je préfere que ce soit ainsi , une autre voiture même si elle porte un nom similaire ,

Je me suis un peu saigné pour m'offir ma beetle et j'aime pas trop que les constructeurs sortent un restyling de leur voiture .

Par ex , ma mere a acheté une mini cooper , voiture magnifique , elle a deux ans et boum une nouvelle version sur le marché au même prix a peine deux apres :x

au moins une new beetle c'est une new beetle meme si elle a eu quelques changement , en soit c'est la même depuis son début :hop:

Répondre