Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Soit disant des dessins de la future new-beetle
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
- cerpico-77
- Jeune Permis
Je me demande pourquoi ça s'appèlerait new beetle c'est plus du tout rétro juste futuriste un peu prétentieux en plus je viens de recevoir ma bibi c'est le top ,bientôt des photos! ,quand je vois ça je compte bien garder ma bebe 40 ans ,ben quoi en ne parcourant que 5000 à 7000 par an c'est possible non,,,,?

le problème c'est qu'il n'y aura plus d'essence dans 40 ansbirdy a écrit :Je me demande pourquoi ça s'appèlerait new beetle c'est plus du tout rétro juste futuriste un peu prétentieux en plus je viens de recevoir ma bibi c'est le top ,bientôt des photos! ,quand je vois ça je compte bien garder ma bebe 40 ans ,ben quoi en ne parcourant que 5000 à 7000 par an c'est possible non,,,,?![]()
![]()

- BP
- Champion du monde
c'etait pas le concept corrado a paris mais celui du sciroccomemaster62 a écrit :je pense que c'est des nouvelles esquisses de corrado, car le concept corradobeetle-power a écrit :moi je dirai plus que c'est un futur modèle (en esquisse bien sur) de chez vw (corrado ou autre) mais pas de la futur new beetle!
tel que vu à paris ne plaisait pas au nouveau pdg de vw.

- Astroman
- Modérateur
Irocbeetle-power a écrit :c'etait pas le concept corrado a paris mais celui du sciroccomemaster62 a écrit :je pense que c'est des nouvelles esquisses de corrado, car le concept corradobeetle-power a écrit :moi je dirai plus que c'est un futur modèle (en esquisse bien sur) de chez vw (corrado ou autre) mais pas de la futur new beetle!
tel que vu à paris ne plaisait pas au nouveau pdg de vw.

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- BP
- Champion du monde
oui oui iroc si tu veux===>>> SCIROCCOAstroman a écrit :Irocbeetle-power a écrit :c'etait pas le concept corrado a paris mais celui du sciroccomemaster62 a écrit : je pense que c'est des nouvelles esquisses de corrado, car le concept corrado
tel que vu à paris ne plaisait pas au nouveau pdg de vw.![]()
![]()
- Astroman
- Modérateur
Je sais je pinaillebeetle-power a écrit :oui oui iroc si tu veux===>>> SCIROCCOAstroman a écrit :Irocbeetle-power a écrit :
c'etait pas le concept corrado a paris mais celui du scirocco![]()
![]()

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
- memaster62
- Champion du monde
on distillera les patates pour faire rouler nos V5 et autres 1.8Trebivince a écrit :le problème c'est qu'il n'y aura plus d'essence dans 40 ansbirdy a écrit :Je me demande pourquoi ça s'appèlerait new beetle c'est plus du tout rétro juste futuriste un peu prétentieux en plus je viens de recevoir ma bibi c'est le top ,bientôt des photos! ,quand je vois ça je compte bien garder ma bebe 40 ans ,ben quoi en ne parcourant que 5000 à 7000 par an c'est possible non,,,,?![]()
![]()

- Flower Power With Beebee
- Jeune Pilote
- Flobeetle
- Champion du monde
moi je pense que le mieu est d'arreté la production de beetle afin qu'elle aussi à son tour devienne un mythe... meme si je pense qu'il n'egalera jamais celui de la cox originale...
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle