Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

record de (sur)consommation

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Bentar
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 59
Inscription : 04 déc. 2005 21:35
Localisation : Seine et marne

record de (sur)consommation

Message par Bentar » 10 févr. 2007 22:08

Adepte des records de consommation avec un plein (et d'économie....), j'ai pas fait de détails avec le dernier...556kms et déjà en réserve, pour un tdi 100. Mon secret beaucoup d'autoroute (la nuit) à une moyenne de 160km/h.
Et vous c'est quoi votre "record perso"?

ps :ceci n'est pas une invitation aux excès de vitesse....non, non


[Edit Dino Velvet] Déplacement de ce topic dans la zone adéquat ....
Tous beaux en Beetle....

Gizmo
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 85
Inscription : 05 mars 2006 01:44
Localisation : Contrecoeur, Quebec Canada

Message par Gizmo » 10 févr. 2007 23:26

ca me rappelle un souvenir de ma première voiture ca, c'était pas un TDI mais juste une Opel Kadett 1300.
Je devais aller chez ma soeur qui habitait juste à 110 km de chez moi, je savais que ma voiture consommait, mais de la à dire combien...
Donc me voilà je fais le plein avant de partir et je me mets en route, contrairement à toi, j'ai respecté la limitation de vitesse, je vois de surcroît la jauge baisser à vue d'oeil, descente d'autoroute 100 bornes pile poil premiere pompe, je refais le plein.

ni plus ni moins que 18 litres, un ti reglage c'est imposé ou disons plutot un mega entretien...

Heureusement GM s'est amélioré depuis lollllllllllll
en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 11 févr. 2007 02:05

Alors pour moi, je ne saurais pas dire exactement mais un truc comme 250bornes avec la Beebee ...
Comme certain dirais, ya qu'a voir mes videos ! :lol:
Injoy !

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 11 févr. 2007 09:50

Guillaume a écrit :Alors pour moi, je ne saurais pas dire exactement mais un truc comme 250bornes avec la Beebee ...
Comme certain dirais, ya qu'a voir mes videos ! :lol:
8O avec un plein? :fou:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 11 févr. 2007 10:23

Guillaume a écrit :Alors pour moi, je ne saurais pas dire exactement mais un truc comme 250bornes avec la Beebee ...
Comme certain dirais, ya qu'a voir mes videos ! :lol:
et elles sont ou les vidéos :?

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 11 févr. 2007 13:46

Ben oui avec un plein ... ben quoi ? :D
Pour les videos elles sont sur mon myspace...
mais je te rzssure j'ai pas filmé le compteur pendant 250 bornes !

si ils lui on fait une zone rouge, faut bien s'en servir non ?
me dites pas que vous avais jamais fait moi de 300bornes? turbo, V5 confondu ... :?
Injoy !

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 11 févr. 2007 13:52

Guillaume a écrit :Ben oui avec un plein ... ben quoi ? :D
Pour les videos elles sont sur mon myspace...
mais je te rzssure j'ai pas filmé le compteur pendant 250 bornes !

si ils lui on fait une zone rouge, faut bien s'en servir non ?
me dites pas que vous avais jamais fait moi de 300bornes? turbo, V5 confondu ... :?
moi non, deja que je trouve qu'en dessous de 400 bornes avec un plein, c'est pas normal.....alors 250 bornes, je suis :fou: mais je ne pense pas qu'on a la mème conduite aussi! ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 11 févr. 2007 14:16

beetle-power a écrit : mais je ne pense pas qu'on a la mème conduite aussi! ;)
:fou: :fou: :fou:
Ben c'est possible lol
J'habite un vieux trou pommé sur une longue nationale deux fois deux voies (sur 38km)
Alors c'est vrai que je bourre "souvent" :lol:
Et ya pas mal de petite route aussi, ou je bourre "aussi souvent" lol

mais une fois j'ai fait Amiens Lyon sur autoroute sans faire le plein lol mais a 120km/h :lol: ce qui doit faire je pense 600 bornes, j'etais fou lol c'est d'ailleurs mon record ... :tchin:
Injoy !

Avatar de l’utilisateur
GOODRON
Apprenti
Apprenti
Messages : 41
Inscription : 18 sept. 2006 19:52
Localisation : 65

record de (sur)consommation

Message par GOODRON » 11 févr. 2007 22:00

Pas mal pas mal... mais perso je me suis aussi retrouvé à faire
200 bornes avec 50 litres mais avec mon ancienne 323i sport de 1980 et sans forcément rouler trop vite mais en écoutant le 2 litres 3 me faire la mothode "à 6000". Désolé pour ce léger "hors-sujet" mais je me la regrette un peu ma vieille baleine drifteuse... :tchin:
Profitez de la vie il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez!

Avatar de l’utilisateur
dad69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 654
Inscription : 01 oct. 2005 21:43
Localisation : LYON

Message par dad69 » 11 févr. 2007 22:26

moi aves ma bmw 535i e34 avec 70l je faisais 250km avec un plein mais a l epoque je roulais comme un con

Avatar de l’utilisateur
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3975
Inscription : 29 sept. 2005 23:10
Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)

Message par Flobeetle » 12 févr. 2007 00:31

moi avec mon tdi 100, j'avais toujours le pied lourd.... beaucoup de 4voie à 160 de moyenne, et je faisai mes 700, 720 kms à l'aise...

Bentar
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 59
Inscription : 04 déc. 2005 21:35
Localisation : Seine et marne

Message par Bentar » 12 févr. 2007 02:35

@ dad 69, je pense que le pompiste était aussi ton meilleur ami à l'époque...
@ flobeetle, là tu m'épates 700kms en roulant à 160, y'a un truc, c'était tout en descente! ou peut être tu rabattais les rétros pour l'aérodynamique...
Tous beaux en Beetle....

Avatar de l’utilisateur
dad69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 654
Inscription : 01 oct. 2005 21:43
Localisation : LYON

Message par dad69 » 12 févr. 2007 02:44

Bentar a écrit :@ dad 69, je pense que le pompiste était aussi ton meilleur ami à l'époque...
@ flobeetle, là tu m'épates 700kms en roulant à 160, y'a un truc, c'était tout en descente! ou peut être tu rabattais les rétros pour l'aérodynamique...
j avais tout les cadeaux total :D :)

Avatar de l’utilisateur
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1576
Inscription : 28 sept. 2005 18:06
Localisation : Aquitaine

Message par Nico » 12 févr. 2007 12:04

Entre 20 et 24l/100 avec le 1,6l et des sondes lambda en rade :x il me tardait que ce soit réparé :roll:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 12 févr. 2007 12:18

Guillaume a écrit :Ben oui avec un plein ... ben quoi ? :D
Pour les videos elles sont sur mon myspace...
mais je te rzssure j'ai pas filmé le compteur pendant 250 bornes !

si ils lui on fait une zone rouge, faut bien s'en servir non ?
me dites pas que vous avais jamais fait moi de 300bornes? turbo, V5 confondu ... :?
moins de 400 bornes tu veux dire, pour ma part c'est impossible.
je tourne entre 400 mini et 650 maxi (mon record : lievin --> laval par les nationales)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Répondre