Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Les coccinelles cabriolet, c'est trop beau !!

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 13 févr. 2007 21:11

rebivince a écrit :
Astroman a écrit :Pour moi cela reste justifié tant la qualité du travail est parfaite :oui:
pour moi également, seulement quand tu mets uns telle somme dans
une cox cabriolet il vaut mieux prévoir de la garder très longtemps car
sinon tu pleures au moment de la revendre surtout en France ou au dessus de 15 000 euros c'est très chaud de trouver un acheteur :roll:
Si je franchissait le pas ce ne serait certainement pas pour le revendre l'année suivante :roll:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

rebivince

Message par rebivince » 13 févr. 2007 21:39

Astroman a écrit :Si je franchissait le pas ce ne serait certainement pas pour le revendre l'année suivante :roll:
même au bout de 5 ans, perdre 20 000 euros ça fait mal surtout vu le nombre de fois par an ou tu l'utilises ta cox cabrio :roll:
Enfin on est dans l'achat passion donc par définition totalement déraisonable :D

Répondre