Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

beug sonde temperature ext

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
ced28
Apprenti
Apprenti

beug sonde temperature ext

Message par ced28 » 08 févr. 2007 19:38

salut a tous
j ai un petit soucis avec mon sonde de temperature ext,elle m affichais toujour des temperatures differente de la realité,j ai donc changé cette fameuse sonde qui se trouve deriere le pc,et la surprise ca na strictement rien change ! a titre d exemple aujourdhui elle m indiquais -0,5 toute la journée acune variante.
y a t il une remise a zero a a faire ou un truc du genre ?
merci d avance pour vos reponses[/img]

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 08 févr. 2007 20:43

As-tu tenté de débrancher la batterie pendant quelques grosse minutes :?
Je dis cela sans aucune connaissance de cause :oops:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

ced28
Apprenti
Apprenti

Message par ced28 » 08 févr. 2007 21:01

salut,
non je n ai pas debranché la batterie,j esserai demain,effectivement il y a peut etre une petite memoire
merci

rony0020
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par rony0020 » 19 juin 2007 12:27

salut g eu le meme probleme avec la sonde la temperature restait fixe un beau jour en remplaçant l'autoradio elle s'est remise a fonctionner toute seule je pense que les fils passe derriere le poste et que c tres sensible essaye de demonte le boitier ou il y a les warning et de bouger les fils ne sait on jamais

fetide
Apprenti
Apprenti

Message par fetide » 19 juin 2007 15:11

Stl, :coucou:

Donner un petit coup d'oeil aussi sur la connectique de la sonde, cela arrive qu'il y a du "vert de gris" sur les contacts qui fausse la résistance et donne une lecture fausse au display et si cela n'ai pas le cas, vérifier aussi avec un multimétre la resistance des deux cables ente le connecteur de la sonde et le connecteur du display de température qui doit être au alentour 0.2 ohm.
fetide ;)

Répondre