Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

catalyseur

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
mills
Apprenti
Apprenti

Message par mills » 05 févr. 2007 20:24

pas cool

ok merci mais je crois que le code moteur est AQY donc le premier lien est parfait.

AZJ ca ne me parle pas.

bon ben on va tenter le coup et voir si un garagiste veut bien me le monter.

en tout cas ton aide a été precieuse

rebivince

Message par rebivince » 05 févr. 2007 20:30

un petit garagiste doit pouvoir te le monter sans problème, il faut à mon avis compter entre une et deux heures de mains d'oeuvre maxi :roll:

Kwa9
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Kwa9 » 05 févr. 2007 22:44

dad69 a écrit :met un tube afrique
Sur certain TDi le tube afrique engendre une perte de puissance! En faite en le retirant la contre pression ne se fait plus et les performances s'en ressente

mills
Apprenti
Apprenti

Message par mills » 16 févr. 2007 17:38

bon j ai commandé mon catalyseur via ebay mercredi et surprise en revenant du boulot, qu est ce qui m attend chez mon voisin un joli catalyseur tout beau tout neuf pas cher.

normalement j ai tout verivier c'est le bon mais bon croisons les doigt avec tout les malheur que subit ma bibi en ce moment.

mais maintenant c'est sont renouveau reparation de catalyseur puis on va en profiter pour reparer le seuil de porte et pourquoi pas retirer les sigles vw comme récompense pour elle.

pour revenir au sujet trop rapide la commande. :oui:

rebivince

Message par rebivince » 16 févr. 2007 17:41

:oui: content que ça prenne bonne tournure

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 16 févr. 2007 17:46

rebivince a écrit :un petit garagiste doit pouvoir te le monter sans problème, il faut à mon avis compter entre une et deux heures de mains d'oeuvre maxi :roll:
Moins que ça! la descente collecteur et le collier de serrage sur l'intermédiaire à demonter.
Puis les deux sondes lambda à retirer puis remettre...

Le plus dur est de mettre la voiture en hauteur pour pouvoir travailler dessous, le reste se fait tres bien ;)
Image

mills
Apprenti
Apprenti

Message par mills » 20 févr. 2007 22:51

ca y est mon catalyseur est instalé.

ca a été tres vite, le garagiste à meme pas mis une heure.

en tout cas encore merci pour les liens notament pour le lien ebay.

c'est marrant mon pot fait un bruit different suite a un catlyseur plus fin que l ancien j aime bien.

bon maintenant ca va etre réparation de la carosserie.

rebivince

Message par rebivince » 20 févr. 2007 23:09

:oui: je suis content pour toi et ta bibi

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 21 févr. 2007 09:54

Bonne nouvelle :oui:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Répondre