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PROBLEME CONTACTEUR DE FREIN

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philly
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PROBLEME CONTACTEUR DE FREIN

Message par philly » 03 févr. 2007 15:05

Bon comme vous le savez, j'ai mis des feux à leds et j'ai fait monter un régulateur de vitesse.

Sauf que depuis le montage des feux, j'ai le voyant de préchauffage qui clignote. Du coup je suis partie changer le contacteur mais le voyant clignote toujours.

Et mon régulateur ne fonctionne pas à cause des feux aussi..

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Que dois-je faire? :? :? :?

Comment faire pour que le contacteur reconnaisse mes feux..? (car s'il les reconnait tout fonctionnerai)


:x :x :x :x


HELP

philly
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Message par philly » 03 févr. 2007 22:40

HELP HELP

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Jules
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Message par Jules » 03 févr. 2007 23:01

IL te faut juste trouver le fil qui arrive au niveau des feux arrières qui alimente les stop, puis tu y rajoutes une ampoule d'au moins 21w en serie.
ca doit marcher!

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Message par Billy & BeeBee » 04 févr. 2007 13:01

moi aussi j'ai eu mon connecteur de freins qui a déconné su rla berline à 30 000 kms, j'avais le voyant esp qui restait allumé ainsi qu ele voyant EPC en permanence, et mes feux stop ne s'allumaient pas ou mettaient longtemps a reagir qd j'appuyais sur le freins, bon chez vw ont été un peu longs à la détente j'ai du amener la voiture 3 fois alors que je leur avais demandé dès le départ de regarder à cet endroit là, bon résultat des courses j'en ai pour 40 euros TTC pour le changement de ce connecteur, voili voilou j'espere que cela pourra t'aider :coucou:

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Message par Billy & BeeBee » 04 févr. 2007 13:05

mais heuuu.. en quoi le fait que tes feux soient à LED peut avoir un impact sur le connecteur ? cette piece n'est pas au niveau de la pédale de freins ? en tt cas moi j'y ai pas touché j'ai laissé faire vw

je ne pense pas non plus que le régulateur soit en rapport avec l'allumage des freins...quoique... en tt cas je v en faire poser un mon cab , je verrai bien ! :)

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Message par Jules » 04 févr. 2007 13:59

Sur beebee comme sur golf4 le fait de griller deux ampoules de stop est signalé par l'allumage d'un temoin au combiné d'instrument, de ce fait au demarrage le systemme controle la resistance du circuit des ampoules de stop et comme les feux lexus sont a diodes ils doivent consommer a peu pres 5w contre 21w pour des ampoules classiques. Donc le systeme croit betement que les ampoules sont HS...
Meme soucis sur les moto avec des clignos pas d'origine qui ontune vitesse de clignotement élevé..
La resistance compte beaucoup
Donc soit on rajoute une ampoule cachée au plus simple soit on la joue pro et on soude un resistance en serie sur l'arrivée du bloc optique arrière.
Voila tout!

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Message par BP » 04 févr. 2007 14:23

:roll: moi j'ai des feux a leds comme les siens, et aucun problème!
est ce que le contacteur de feux stop, c'est specifique au moteur diesel ca, ? :roll: :?
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Message par Astroman » 04 févr. 2007 18:17

beetle-power a écrit ::roll: moi j'ai des feux a leds comme les siens, et aucun problème!
est ce que le contacteur de feux stop, c'est specifique au moteur diesel ca, ? :roll: :?
Idem. J'ai rien eu à faire d'autre en installant les miens.
Etonnant :?
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Message par philly » 04 févr. 2007 18:38

Bon je confirme le probléme vient des led. On a testé avec les ampoules d'origine et le régulateur fonctionne et le voyant éteint. :hop: :hop:

Demain on va mettre les ampoules en série pour que tout fonctionne correctement.

Par contre il reste un problème c'est que mon klaxon ne fonctionne plus. :x :x :x

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

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Message par Astroman » 04 févr. 2007 20:20

Soit mais alors quelqu'un peut m'explique la différence entre une essence et un gazoil :?
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Message par BP » 04 févr. 2007 21:16

Astroman a écrit :Soit mais alors quelqu'un peut m'explique la différence entre une essence et un gazoil :?
Mise à par le prix à la pompe :D :D
je crois qu'on est deux a pas comprendre là! :roll: :? :D
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Message par memaster62 » 05 févr. 2007 11:18

beetle-power a écrit :
Astroman a écrit :Soit mais alors quelqu'un peut m'explique la différence entre une essence et un gazoil :?
Mise à par le prix à la pompe :D :D
je crois qu'on est deux a pas comprendre là! :roll: :? :D
les 1.8T sont sans doute mieux cablées que les autres beetle.
tant pis pour les 2l :baillon: :P
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Message par Astroman » 05 févr. 2007 21:28

memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :
Astroman a écrit :Soit mais alors quelqu'un peut m'explique la différence entre une essence et un gazoil :?
Mise à par le prix à la pompe :D :D
je crois qu'on est deux a pas comprendre là! :roll: :? :D
les 1.8T sont sans doute mieux cablées que les autres beetle.
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