Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Prix capote
Prix capote
Bonjour,
Je serais dans peu de temps contrainte de changer ma capote, en Italie on me demande 4800€ pour une capote beige, je souhaitais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà changé la capote, et si oui à quel prix?
Je serais dans peu de temps contrainte de changer ma capote, en Italie on me demande 4800€ pour une capote beige, je souhaitais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà changé la capote, et si oui à quel prix?
- Astroman
- Modérateur

Elle est vraiment si abimée que cela. Si tu as des photos

Je pense pas que quelqu'un ici la déjà changer

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Je vais faire des photos et les mettre. Et bien elle s'effiloche de partout...on dirait que s'est coupé et que la toile part en vrille...c'est pas beau à voir, j'ai peur qu'avec le temps le problème ne s'aggrave et que la capote prenne l'eau!
C'est clair que le prix me fait réfléchir...j'ai pas trés envie de changer de voiture pour une capote mais j'avoue que je me demande si cela vaut le coup si c'est pour recommencer dans 3 ans...vaut peut etre mieux passer à una autre marque ou un autre modèle...
Je ne sais pas trop, suis fort decue par VW en tout cas!
C'est clair que le prix me fait réfléchir...j'ai pas trés envie de changer de voiture pour une capote mais j'avoue que je me demande si cela vaut le coup si c'est pour recommencer dans 3 ans...vaut peut etre mieux passer à una autre marque ou un autre modèle...
- Astroman
- Modérateur
Cela fait longtemps que j'y pensais mais j'ai décidé de faire preuve d'un peu plus de retenue... La réputationmitch a écrit :j'trouvais bizarre que personne l'avait encore tentée![]()

"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
- Astroman
- Modérateur
Ca l'air très graveluna a écrit :Je vais faire des photos et les mettre. Et bien elle s'effiloche de partout...on dirait que s'est coupé et que la toile part en vrille...c'est pas beau à voir, j'ai peur qu'avec le temps le problème ne s'aggrave et que la capote prenne l'eau!

"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
- memaster62
- Champion du monde
et la garantie dans tout ça?luna a écrit :Si seulement cette capote là avait le meme prix!
J'ai halluciné la semaine dernière...mais cela dit... c'est assez tentant...le concessionnaire m'a conseillé de donner un bon coup de couteau et de faire marcher l'assurance...c'est sur c'est plus commode pour VW...C'est incroyable!

renseigne toi, si ta capote est deffectueuse, ils se doivent de la changer "gratuitement".
Le problème est que je suis en italie pour 3 ans...Le concessionnaire joue sur le fait que le véhicule vient de France et que à juste titre c'est à VW France de faire un getse...
De plus, pour l'assurance, je ne suis pas sure qu'elle me rembourse les dégats si je ne présente pas le vehicule en france!
Pas facile...
De plus, pour l'assurance, je ne suis pas sure qu'elle me rembourse les dégats si je ne présente pas le vehicule en france!
Pas facile...
Bon, je sais, ce n'est pas très très joli, mais si malencontreusement, par le plus grand des hasards, tu recevais un caillou qui fendrait ton parebrise ? 
Il me semble avoir entendu dire que lorsque tu as un bris de glace sur le parebrise arrière, ils sont obligés de te changer toute la capote... Dans ce cas, au pire, tu aurais la franchise à payer, nan ? Bon enfin, je dis ça, je ne dis rien...

Il me semble avoir entendu dire que lorsque tu as un bris de glace sur le parebrise arrière, ils sont obligés de te changer toute la capote... Dans ce cas, au pire, tu aurais la franchise à payer, nan ? Bon enfin, je dis ça, je ne dis rien...