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Phares réglables??

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
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perrot
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Phares réglables??

Message par perrot » 30 janv. 2007 19:14

Bonjour a tous....

Je vien de mettre des ampoules de phare 100W dans le but de voir mieu la nuit....(je sais c'est interdit...mais..il faut reconnaitre qu'on voit rien!)

L'intensité lumineuse est maintenant plus forte....mais je voudrais élever un peu la hauteur de projection des faisceaux de phares....mais je ne trouve pas...
>>>>Est ce que c'est possible? (pour les codes: oui...j'ai trouvé)

merci d'avance pour votre aide....
Choupette...

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Vianouskouiou
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Message par Vianouskouiou » 30 janv. 2007 19:26

Avant de changer les ampoules il fallais nettoyer les optiques :lol: :lol: :lol:
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Message par mitch » 30 janv. 2007 22:17

c'est possible puisque mon garagiste l'a fait sur la mienne, mais j'ai pas trop regardé, je sais qu'il se servait d'un tourne visse mais c'est tout 8)

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Guillaume
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Message par Guillaume » 31 janv. 2007 00:42

pour les codes en effect il y a deux vis (blanche transparente) mais pour les plein phares ! ? :roll:
peut etre se regle t-il d'un seul bloque . phares et plein phares ensemble,
Injoy !

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Message par alinghina » 31 janv. 2007 01:50

C'est pas le petit bouton à coté de celui avec lequel on alume/éteint les phares ?

Je me souviens avoir déréglé les miens en m"amusant" avec... J'avais du demander l'aide de mon moniteur d'auto école pour le remetre juste.

J'ai l'impression que je suis un peu hors sujet là.. :?
Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.

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Message par Guillaume » 31 janv. 2007 01:57

oui celui ci compte aussi mais tu as un autre reglage de l'interrieur du phares :coucou:
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Re: Phares réglables??

Message par Tetöo » 31 janv. 2007 17:54

[quote="perrot"]Bonjour a tous....

Je vien de mettre des ampoules de phare 100W dans le but de voir mieu la nuit....(je sais c'est interdit...mais..il faut reconnaitre qu'on voit rien!)

L'intensité lumineuse est maintenant plus forte....mais je voudrais élever un peu la hauteur de projection des faisceaux de phares....mais je ne trouve pas...
quote]


Le fait de mettre des 1OOw ameliore beaucoup ?
En quoi est ce interdit ?
Est ce le meilleur compromis entre nos ampoules d'origines et le kit xenon ?
merci :tchin:
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

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Re: Phares réglables??

Message par Guillaume » 31 janv. 2007 19:56

Tetöo a écrit :Le fait de mettre des 1OOw ameliore beaucoup ?
En quoi est ce interdit ?
Est ce le meilleur compromis entre nos ampoules d'origines et le kit xenon ?
merci :tchin:
Moi les 100W j'ai pas trouvé de difference, a part un "temps d'allumage" un peux plus long ! (et oui il faut que ca chauffe)
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Message par stanercam » 31 janv. 2007 20:14

Guillaume a écrit :pour les codes en effect il y a deux vis (blanche transparente) mais pour les plein phares ! ? :roll:
peut etre se regle t-il d'un seul bloque . phares et plein phares ensemble,
En effet, il y a 2 vis blanches en plastiques permettant le réglages des optiques... Je l'ai fait pour mon phare gauche ! :)
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Re: Phares réglables??

Message par BP » 31 janv. 2007 21:33

Guillaume a écrit :
Tetöo a écrit :Le fait de mettre des 1OOw ameliore beaucoup ?
En quoi est ce interdit ?
Est ce le meilleur compromis entre nos ampoules d'origines et le kit xenon ?
merci :tchin:
Moi les 100W j'ai pas trouvé de difference, a part un "temps d'allumage" un peux plus long ! (et oui il faut que ca chauffe)
je me demande si ca ne fait pas chauffer le faisceau les 100W? :?
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Re: Phares réglables??

Message par vag....lover » 01 févr. 2007 13:11

beetle-power a écrit :
Guillaume a écrit :
Tetöo a écrit :Le fait de mettre des 1OOw ameliore beaucoup ?
En quoi est ce interdit ?
Est ce le meilleur compromis entre nos ampoules d'origines et le kit xenon ?
merci :tchin:
Moi les 100W j'ai pas trouvé de difference, a part un "temps d'allumage" un peux plus long ! (et oui il faut que ca chauffe)
je me demande si ca ne fait pas chauffer le faisceau les 100W? :?

En principe il faut installer un relais et proteger le (nouveau) circuit par un fusible sous peine de griller le commodo d'allumage... experience perso inside ;)
Merci ....Mon Dieu...... Merci

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Message par BP » 01 févr. 2007 16:17

c'est bien ce qu'il me semblait merci vag....lover ;) :tchin:
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Message par perrot » 04 févr. 2007 21:30

En fait, les 100 W ne changent pas énormément la qualité d'éclairage, ca augment un chouilla l'intensité du faisceau...(mais ca serait a refaire, j'y toucherais pas!) Elle sont interdites car normalement elles sont réservées a la compétition. En revanche je ne sais pas si réellement elles augmentent de beaucoup la température du faisceau et si il risque de fondre...?

Quand au réglage, je suis allé chez CARGLASS.Il m'ont dit que c'est le bloc entier qui se regle. On ne peut pas monter les phares sans monter les codes!

Donc je confirme que ce sont les 2 vis blanche plastiques sur les optiques qui servent à regler la hauteur de projection mais aussi l'écartement en latéral. Et ce, apparement, pour le code et les phares en meme temps.
Choupette...

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Message par Nico » 04 févr. 2007 21:56

J'ai vu chez VW une Beetle en 100W avec les 2 blocs optiques fondus la partie "chromée"pas le polycarbonate du globe mais en vrai c'est impressionnant :D
Pour ma part meme si j'habite à la cambrouze et que je roule les 3/4 du temps de nuit je ne mets quasiment jamais les plein phare :? depuis peu j'ai monté de bonnes ampoules Phillips vision + et je me suis réconcilié avec l'eclairage de la Beetle :oui:
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