Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Sieges en cuir abimés ...

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
dadou
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par dadou » 30 janv. 2007 16:13

... Pour mes futurs sieges ce sera donc du savon de marseille et un bon produit nourissant.

Vous nettoyez vos sieges tout les combien ?
Image

Dadou run run ...

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 30 janv. 2007 16:55

perso, tous les 3 mois, mais je ne le nourrit pas à chaques fois! ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Tetöo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Tetöo » 30 janv. 2007 19:24

Pareil j'ai la meme technique, savon de marseille et lait mixa bébé...
Tout les 2/3 mois comme Beetle Power... :oui:
Mais a force j'ai des traces noires sur certains endroit qui me sont apparues rien de bien mechant mais etant tres meticuleux sa m'obsede :? quelqu'un a une idéé ?
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

dad69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dad69 » 30 janv. 2007 21:24

c'est pas tres bon pour le cuir le savon de marseiile et tous autres produit il faut acheter des produits speciaux

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 30 janv. 2007 22:30

dad69 a écrit :c'est pas tres bon pour le cuir le savon de marseiile et tous autres produit il faut acheter des produits speciaux
c'est mon sellier qui m'a conseillé le savon de marseille car non aggressif avec le cuir (et si je me souviens bien, le cuir c'est comme notre peau)! ;) bien sur, a utiliser si on a pas de produit pour le cuir!
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

julo
Apprenti
Apprenti

cuir

Message par julo » 01 mars 2007 23:21

moi j ai acheter ma beebee ya une semaine et la surprise les sieges de devant noircis.pourtant c'est une premiere main.mais la femme qui l avait na jamais pris le temps de les nettoyer.J ai achete du produit de la marque GS27 et un sachet de coton.j ai passer une apres midi a nettoyer toute la sellerie et resultat nickel

N3°
Pilote
Pilote

Message par N3° » 30 mars 2007 22:52

Perso , j'utilise dans mes 3 voitures les produit de la gamme "Belgom" qui sont super malgré un prix un peu humhum :beurk: .

Mon 4x4 Cherokee de 1989 n'avait jamais été fait , et quand je l'ai acheter les siege avaient une sale gueule , mais pas abîmer ni crackeler .

Donc j'ai mis du "belgom nourrissant" (huile de pied de boeuf) dessus apres les avoir nettoyer avec du "cillit bang" au gant de toilette .
Je leurs aient mis la dose de fou , le siege bouffaient tout !
Ils m'ont bouffer tout le pot alors qu'en général je fait 3 ou 4 fois l'audi a6 avant .... :P

Puit une fois bien absorber , je mets le "belgom" de traitement de cuir (cire) et mes siege sont a nouveau souple et beau comme au premier jour ....et ils ont 18ans !

J'ai vu la derniere fois un reportage a la TV ou un ancien tanneur rénovait de vieux canapé et les badigeonnant avec du lait .... :lol: , et apparement ca leurs rend la souplesse .

neo
Image

N3°
Pilote
Pilote

Message par N3° » 31 mars 2007 18:07

Image

Répondre