Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Pour parler du reste de la production automobile...
-
rebivince
Messagepar rebivince » 29 janv. 2007 22:24
Tyler Durden a écrit :Par contre, demander à JERRY SEINFELD si ca le gène de rouler dans une voiture qui a un rapport avec HITLER.....un peu mal venu.
Comme a dit SEINFELD au mec qui l interview et pour bien le mettre mal à l aise:
"........je suis Juif!"

oui l'insistance du journaliste était un peu lourdre mais j'ai un peu l'habitude avec la cox, c'est la tarte à la crème

-
Tyler Durden
- Jeune Pilote

Messagepar Tyler Durden » 29 janv. 2007 23:09
rebivince a écrit :Tyler Durden a écrit :Par contre, demander à JERRY SEINFELD si ca le gène de rouler dans une voiture qui a un rapport avec HITLER.....un peu mal venu.
Comme a dit SEINFELD au mec qui l interview et pour bien le mettre mal à l aise:
"........je suis Juif!"

oui l'insistance du journaliste était un peu lourdre mais j'ai un peu l'habitude avec la cox, c'est la tarte à la crème

Même avec notre GOLF tu sais!
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.
-
Astroman
- Modérateur

-
Messagepar Astroman » 29 janv. 2007 23:47
Tyler Durden a écrit :rebivince a écrit :Tyler Durden a écrit :Par contre, demander à JERRY SEINFELD si ca le gène de rouler dans une voiture qui a un rapport avec HITLER.....un peu mal venu.
"........je suis Juif!"

Même avec notre GOLF tu sais!
Golf ... Adolf Ca rime un peu non

-
rebivince
Messagepar rebivince » 30 janv. 2007 09:28
t'as de la chance d'être déjà sorti