Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

L'éléctronique dans nos clés

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Marcus
As du Volant
As du Volant

L'éléctronique dans nos clés

Message par Marcus » 23 janv. 2007 21:22

Voila, j'aimerais utiliser la clé de mon ancienne (j'vais leurs donner un vieille :D ) pour toutoune, donc juste utiliser la coque en fait, par contre, ou se trouve le transpondeur pour l'immotronic :cogite: dans la moitié avant ou c'est compris dans le circuit?
Image

Les Poutous
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Les Poutous » 23 janv. 2007 22:16

Il doit se trouver dans la partie avant parce que j'en ai fait refaire une récemment et on m'a laissé le choix entre une clé toute simple ou bien la clé + l'emetteur. Et sur la vieille toute pourrie que j'avais démontée entièrement je ne me souviens pas avoir vu de transpondeur du côté carte électronique.

Mais ça reste à confirmer.
Les Poutous.

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 23 janv. 2007 22:22

:cogite: ouais c'est bien ce que je craignais... :(

J'ai démonté les trois clés... j'ai interverti les circuit imprimés, deja les contacts de la pile ne tombe pas en face :( avec les anciennes et les nouvelles en bidouillant ca ne marchais pas, deplus les anciennes tournent en 6V et les nouvelles en 3V... j'ai tout remonté, plus rien ne fonctionne :fou: a part les clés du cab :P
Image

Tetöo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Tetöo » 06 févr. 2007 20:57

En parlant de clefs, je voulais pas ouvrir un topic pour rien donc je m'est ma question ici....

Mon logo VW est fouttu, un expert a t-il des idees pour le remplacer ( car j'imagine que le logo de remplacement ne s'achete pas :? )
car comme vous le voyez sur la photo c'est vraiment moche maintenant ! :cry: donc si quelqu'un a une bonne idée nous sommes preneur ! :oui:

Image
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

Répondre