Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
compteur journalier qui s est remis a zero tout seul
compteur journalier qui s est remis a zero tout seul
Bonsoir,
Voilà tout à l'heure je me suis aperçu que mon compteur journalier s'etait remis à zero sans que j'y touche !
Quelqu'un sait il d'ou ça vient où a deja eu le meme probleme?
Merci
Voilà tout à l'heure je me suis aperçu que mon compteur journalier s'etait remis à zero sans que j'y touche !
Quelqu'un sait il d'ou ça vient où a deja eu le meme probleme?
Merci
- Astroman
- Modérateur

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Re: compteur journalier qui s est remis a zero tout seul
Je ressort un vieux post.... 10 ans, pas mal
car hier ma NBee a fait pareil, ça doit être la 2e ou 3e fois que je constate cela. à +-700kms sur le compteur journalier ... je reprend la nbee après être arrété 4h, et le journalier était à 0 !!??
Un idée du pourquoi/comment ?

car hier ma NBee a fait pareil, ça doit être la 2e ou 3e fois que je constate cela. à +-700kms sur le compteur journalier ... je reprend la nbee après être arrété 4h, et le journalier était à 0 !!??
Un idée du pourquoi/comment ?

j ai moins de chance que toi
mon compteur est bloqué! ni kilometrage, ni vitesse! tout est a l arret!

Ah oui moins cool !!
Bon aujourd'hui elle me l'a refait
... j'ai passer la valise mais rien
Bon en plus j'ai mes blocs serrure qui reparte un peu en vrac
Bon aujourd'hui elle me l'a refait

Bon en plus j'ai mes blocs serrure qui reparte un peu en vrac

Si la batterie est un peu faiblarde, au démarrage, l'appel de courant sur le démarreur a tendance à remettre à zéro le compteur journalier.
Avant de démarrer, mesure la tension de ta batterie, si celle ci n'est pas à plus de 12v la batterie commence à se faire vieille. Et tout va déconner autour, les serrures, le compteur journalier...

Avant de démarrer, mesure la tension de ta batterie, si celle ci n'est pas à plus de 12v la batterie commence à se faire vieille. Et tout va déconner autour, les serrures, le compteur journalier...

Ca ne vient pas de la batterie car il n'y a que le journalier qui est passé à zéro, par l'horloge. Et ça n'était pas en démarrant, mais à l'arret - voiture fermée quand je n'étais pas là .... je m'en suis aperçu en m’asseyant !
Les serrures, se sont les blocs qui cafouillent !
Les serrures, se sont les blocs qui cafouillent !