Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
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Tout plein de panne
Tout plein de panne
Salut a tous!
je possede une BeeBee TDI90 de 1999, avec laqu'elle j'ai pas mal de soucis.
Tout a commencé avec un changement de crémaillère a 130 000 km. Le mecano ma dit que le probleme devait etre fréquent car la piece est en échange standard, cela ma quand même couté 800 Euros.
j'ai aussi un gros probleme de demarrage; elle de demare plus a chaud il faut attendre env 1/2 heure avant de pouvoir repartir, chez ww il mon dit que le turbo etait HS, je ne vois pas le rapport, vu que la voiture pousse encore! (157euros pour un verdict approximatif).
Enfin nouveau et dernier probleme aléatoire, mon voyant d'huile s'allume et un bip sonne quand je roule et la voiture cale, il faut attendre pour repartir vu qu'elle ne redemarre pas a chaud, super pratique au centre ville.
A l'aide!
je possede une BeeBee TDI90 de 1999, avec laqu'elle j'ai pas mal de soucis.
Tout a commencé avec un changement de crémaillère a 130 000 km. Le mecano ma dit que le probleme devait etre fréquent car la piece est en échange standard, cela ma quand même couté 800 Euros.
j'ai aussi un gros probleme de demarrage; elle de demare plus a chaud il faut attendre env 1/2 heure avant de pouvoir repartir, chez ww il mon dit que le turbo etait HS, je ne vois pas le rapport, vu que la voiture pousse encore! (157euros pour un verdict approximatif).
Enfin nouveau et dernier probleme aléatoire, mon voyant d'huile s'allume et un bip sonne quand je roule et la voiture cale, il faut attendre pour repartir vu qu'elle ne redemarre pas a chaud, super pratique au centre ville.
A l'aide!
Bonjour. Collectionneur ?... de pannes ?.
désolé pour tous ces évènements.
pour ces ennuis de redémarrage, je pense qu'il s'agit du relais "109"
il est situé vers la colonne de direction, ça me l'avait fait sur mon A3.
ce n'est ni grave, ni coûteux.
il me semble avoir déjà vu des posts à ce sujet.
bonne continuation.
désolé pour tous ces évènements.
pour ces ennuis de redémarrage, je pense qu'il s'agit du relais "109"
il est situé vers la colonne de direction, ça me l'avait fait sur mon A3.
ce n'est ni grave, ni coûteux.
il me semble avoir déjà vu des posts à ce sujet.
bonne continuation.
- Astroman
- Modérateur
- Messages : 20842
- Inscription : 27 sept. 2005 22:21
- Localisation : 3e planète en partant du soleil
- Contact :
Il y a même un tutorial dans la base de connaissances pour le changer soi-même 

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
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Merci a tous!
Merci a tous! Bien cool les gars du forum, que ferai je sans vous...
J'ai prévu de l'emmener Lundi chez un ptit mecano, je ne veux plus entendre parler des grandes concessions, je vais l'orienter vers ce fameux relais 109 et le demareur. je vous tiens au courran....
J'ai prévu de l'emmener Lundi chez un ptit mecano, je ne veux plus entendre parler des grandes concessions, je vais l'orienter vers ce fameux relais 109 et le demareur. je vous tiens au courran....
ça y est! J'ai changé mon relais 109. tout a l'air de fonctionner: plus de coupure moteur, je n'ai pas pu tester le demarrage a chaud vu que les temperatures ont bien chutées.
Pour info j'ai trouvé un mécano compétant et sympas chez Seat. Tarif main d'oeuvre 13.50 Euros+ 12.13 Euros de relais H.T.....
Pour info j'ai trouvé un mécano compétant et sympas chez Seat. Tarif main d'oeuvre 13.50 Euros+ 12.13 Euros de relais H.T.....
Tourne...tourne plus
Salut, j'ai eu moi aussi des problèmes moteur, ce matin je la sors du garage et je discute avec mon voisin, le moteur tournait et c'est arrêté d'un coup, j'ai eu peur pour la distribution alors j'ai démonté avant de redonner un coup de clef. Rien d'apparent, elle a redémarrer sans problèmes. Et à chaud, le démarreur lance bien le moteur, mais il doit faire 4 à 5 tous avant de démarrer doucettement. C'est grave docteur?!