Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13367
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 08 févr. 2009 10:05
Message
par memaster62 » 08 févr. 2009 10:05
rebivince a écrit :memaster62 a écrit :
tu mets tes cales derrière les disques et basta?

t'es le roi de la bricole toi

nan mais c'est ce qui me semble le plus simple la, sans repercé.
restera à savoir si tes etriers passeront dans l'espace restant, vu que tu fera des cales d'étrier sur mesure.
au pire tu fais 2 cales de 15mm, une pour derrière le disque en reperçage 5x112 et une pour devant en 5x100
pour augmenter l'ET. le tout en alu bien entendu.
ça te fais en tout 3 jeux de cales

-
rebivince
Messagepar rebivince » 08 févr. 2009 12:56
Message
par rebivince » 08 févr. 2009 12:56
beetle-power a écrit :Vincent complète sa collection de pièces
Comme steph, je pense que ce sont les mèmes trous sur le pourtour du disque, ya aucun decallage, dommage

!
Ensuite pour le repercage, je sais pas si ce serait possible, car ya pas beaucoup de place entre chaques trous, il y aurait eu moins de trous que ca, oui cela aurait été possible mais là

Reste la solution changement de moyeu

ouai donc je vais devoir m'orienter vers d'autres disques en deux
parties genre RS4 B7
-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13367
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 08 févr. 2009 17:49
Message
par memaster62 » 08 févr. 2009 17:49
rebivince a écrit :beetle-power a écrit :Vincent complète sa collection de pièces
Comme steph, je pense que ce sont les mèmes trous sur le pourtour du disque, ya aucun decallage, dommage

!
Ensuite pour le repercage, je sais pas si ce serait possible, car ya pas beaucoup de place entre chaques trous, il y aurait eu moins de trous que ca, oui cela aurait été possible mais là

Reste la solution changement de moyeu

ouai donc je vais devoir m'orienter vers d'autres disques en deux
parties genre RS4 B7
et c'est du combien?

-
rebivince
Messagepar rebivince » 08 févr. 2009 19:45
Message
par rebivince » 08 févr. 2009 19:45
memaster62 a écrit :rebivince a écrit :beetle-power a écrit :Vincent complète sa collection de pièces
Comme steph, je pense que ce sont les mèmes trous sur le pourtour du disque, ya aucun decallage, dommage

!
Ensuite pour le repercage, je sais pas si ce serait possible, car ya pas beaucoup de place entre chaques trous, il y aurait eu moins de trous que ca, oui cela aurait été possible mais là

Reste la solution changement de moyeu

ouai donc je vais devoir m'orienter vers d'autres disques en deux
parties genre RS4 B7
et c'est du combien?

365X34 à l'avant
-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13367
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 08 févr. 2009 19:51
Message
par memaster62 » 08 févr. 2009 19:51
du lourd, mais ne vas tu pas lacher l'affaire du coup?

-
rebivince
Messagepar rebivince » 08 févr. 2009 21:00
Message
par rebivince » 08 févr. 2009 21:00
memaster62 a écrit :du lourd, mais ne vas tu pas lacher l'affaire du coup?

disons que j'ai été si près du but que je crois que j'en aurait une,
reste à savoir sous quels délais...faut que je me magne de trouver
la maison avant

-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13367
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 08 févr. 2009 22:08
Message
par memaster62 » 08 févr. 2009 22:08
rebivince a écrit :memaster62 a écrit :du lourd, mais ne vas tu pas lacher l'affaire du coup?

disons que j'ai été si près du but que je crois que j'en aurait une,
reste à savoir sous quels délais...faut que je me magne de trouver
la maison avant

je suppose que la vente de la grenouille va accelerer la procédure
alors bonne vente

-
BP
- Champion du monde

- Messages : 17302
- Inscription : 21 janv. 2006 10:24
- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
Messagepar BP » 08 févr. 2009 23:04
Message
par BP » 08 févr. 2009 23:04
t'as deja le kit turbo, donc pas etonnant que tu cherches les pièces pour pouvoir arreter la bestiole avec des chevaux en plus

"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
-
N3°
- Pilote

- Messages : 1116
- Inscription : 29 mars 2007 21:53
- Localisation : 67
Messagepar N3° » 04 mars 2009 20:17
Message
par N3° » 04 mars 2009 20:17
Quel est la reference de vos plaquettes de frein sur ce type d'etrier Porsche ?
neo
-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13367
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 04 mars 2009 21:16
Message
par memaster62 » 04 mars 2009 21:16
N3° a écrit :Quel est la reference de vos plaquettes de frein sur ce type d'etrier Porsche ?
neo
trop vague comme question.
précise ton modele de porsche sinon on est pas sorti de l'auberge

-
N3°
- Pilote

- Messages : 1116
- Inscription : 29 mars 2007 21:53
- Localisation : 67
Messagepar N3° » 05 mars 2009 13:01
Message
par N3° » 05 mars 2009 13:01
Ah oui

, il y a des porsches en 330x32 comme moi il me semble ...
pour le modele d'etrier ...je ne sait pas

neo
-
rebivince
Messagepar rebivince » 05 mars 2009 13:29
Message
par rebivince » 05 mars 2009 13:29
N3° a écrit :Ah oui

, il y a des porsches en 330x32 comme moi il me semble ...
pour le modele d'etrier ...je ne sait pas

neo
moi je prends des plaquettes carrouf'

, en fait je n'ai
même pas fait gaffe à la marque

-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13367
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 05 mars 2009 18:36
Message
par memaster62 » 05 mars 2009 18:36
N3° a écrit :Ah oui

, il y a des porsches en 330x32 comme moi il me semble ...
pour le modele d'etrier ...je ne sait pas 
neo
les plaquettes sont relatives justement au modele d'étrier précis sinon
pas de correspondance par exemple, entre des étriers brembo 2parties
ou monobloc ou 4 ou 6 pistons.
la taille de disque importe peu.

-
N3°
- Pilote

- Messages : 1116
- Inscription : 29 mars 2007 21:53
- Localisation : 67
Messagepar N3° » 06 mars 2009 13:20
Message
par N3° » 06 mars 2009 13:20
mes etriers sont de cp5070 , avec des plaquettes dp4032 .
J'ai cru comprendre que le cayenne turboS utilisait les memes plaquettes , c'est possible ? vu la taille de l'engin

neo
-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13367
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 06 mars 2009 14:04
Message
par memaster62 » 06 mars 2009 14:04
N3° a écrit :mes etriers sont de cp5070 , avec des plaquettes dp4032 .
J'ai cru comprendre que le cayenne turboS utilisait les memes plaquettes , c'est possible ? vu la taille de l'engin

neo
oui, c'est le même style d'étrier, le "petit" cayenne a du 6 pistons à l'avant me semble t'il.
moyo pourrait répondre a cette question, mais je pense qu'il est en dessous de la surface
donc il va pas te répondre de suite
