Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Porsche brake kits

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13367
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 08 févr. 2009 10:05

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit : tu mets tes cales derrière les disques et basta? :P
t'es le roi de la bricole toi :lol:
nan mais c'est ce qui me semble le plus simple la, sans repercé.
restera à savoir si tes etriers passeront dans l'espace restant, vu que tu fera des cales d'étrier sur mesure.
au pire tu fais 2 cales de 15mm, une pour derrière le disque en reperçage 5x112 et une pour devant en 5x100
pour augmenter l'ET. le tout en alu bien entendu.

ça te fais en tout 3 jeux de cales :fou:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 08 févr. 2009 12:56

beetle-power a écrit :Vincent complète sa collection de pièces :D
Comme steph, je pense que ce sont les mèmes trous sur le pourtour du disque, ya aucun decallage, dommage :( !
Ensuite pour le repercage, je sais pas si ce serait possible, car ya pas beaucoup de place entre chaques trous, il y aurait eu moins de trous que ca, oui cela aurait été possible mais là :? Reste la solution changement de moyeu ;)
ouai donc je vais devoir m'orienter vers d'autres disques en deux
parties genre RS4 B7

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13367
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 08 févr. 2009 17:49

rebivince a écrit :
beetle-power a écrit :Vincent complète sa collection de pièces :D
Comme steph, je pense que ce sont les mèmes trous sur le pourtour du disque, ya aucun decallage, dommage :( !
Ensuite pour le repercage, je sais pas si ce serait possible, car ya pas beaucoup de place entre chaques trous, il y aurait eu moins de trous que ca, oui cela aurait été possible mais là :? Reste la solution changement de moyeu ;)
ouai donc je vais devoir m'orienter vers d'autres disques en deux
parties genre RS4 B7
et c'est du combien? :? :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 08 févr. 2009 19:45

memaster62 a écrit :
rebivince a écrit :
beetle-power a écrit :Vincent complète sa collection de pièces :D
Comme steph, je pense que ce sont les mèmes trous sur le pourtour du disque, ya aucun decallage, dommage :( !
Ensuite pour le repercage, je sais pas si ce serait possible, car ya pas beaucoup de place entre chaques trous, il y aurait eu moins de trous que ca, oui cela aurait été possible mais là :? Reste la solution changement de moyeu ;)
ouai donc je vais devoir m'orienter vers d'autres disques en deux
parties genre RS4 B7
et c'est du combien? :? :D

365X34 à l'avant

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13367
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 08 févr. 2009 19:51

du lourd, mais ne vas tu pas lacher l'affaire du coup? :cry:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 08 févr. 2009 21:00

memaster62 a écrit :du lourd, mais ne vas tu pas lacher l'affaire du coup? :cry:
disons que j'ai été si près du but que je crois que j'en aurait une,
reste à savoir sous quels délais...faut que je me magne de trouver
la maison avant :lol:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13367
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 08 févr. 2009 22:08

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :du lourd, mais ne vas tu pas lacher l'affaire du coup? :cry:
disons que j'ai été si près du but que je crois que j'en aurait une,
reste à savoir sous quels délais...faut que je me magne de trouver
la maison avant :lol:
je suppose que la vente de la grenouille va accelerer la procédure :hop:
alors bonne vente :oui:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 08 févr. 2009 23:04

t'as deja le kit turbo, donc pas etonnant que tu cherches les pièces pour pouvoir arreter la bestiole avec des chevaux en plus :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 04 mars 2009 20:17

Quel est la reference de vos plaquettes de frein sur ce type d'etrier Porsche ?
neo
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13367
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 04 mars 2009 21:16

N3° a écrit :Quel est la reference de vos plaquettes de frein sur ce type d'etrier Porsche ?
neo
trop vague comme question.
précise ton modele de porsche sinon on est pas sorti de l'auberge :(
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 05 mars 2009 13:01

Ah oui :) , il y a des porsches en 330x32 comme moi il me semble ...
pour le modele d'etrier ...je ne sait pas :)
neo
Image

rebivince

Message par rebivince » 05 mars 2009 13:29

N3° a écrit :Ah oui :) , il y a des porsches en 330x32 comme moi il me semble ...
pour le modele d'etrier ...je ne sait pas :)
neo
moi je prends des plaquettes carrouf' :D , en fait je n'ai
même pas fait gaffe à la marque :oops:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13367
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 05 mars 2009 18:36

N3° a écrit :Ah oui :) , il y a des porsches en 330x32 comme moi il me semble ...
pour le modele d'etrier ...je ne sait pas :)
neo
les plaquettes sont relatives justement au modele d'étrier précis sinon
pas de correspondance par exemple, entre des étriers brembo 2parties
ou monobloc ou 4 ou 6 pistons.
la taille de disque importe peu. :roll:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 06 mars 2009 13:20

mes etriers sont de cp5070 , avec des plaquettes dp4032 .
J'ai cru comprendre que le cayenne turboS utilisait les memes plaquettes , c'est possible ? vu la taille de l'engin :)
neo
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13367
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 06 mars 2009 14:04

N3° a écrit :mes etriers sont de cp5070 , avec des plaquettes dp4032 .
J'ai cru comprendre que le cayenne turboS utilisait les memes plaquettes , c'est possible ? vu la taille de l'engin :)
neo
oui, c'est le même style d'étrier, le "petit" cayenne a du 6 pistons à l'avant me semble t'il.
moyo pourrait répondre a cette question, mais je pense qu'il est en dessous de la surface :fou:
donc il va pas te répondre de suite ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Répondre