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Porsche brake kits

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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Message par BP » 18 mai 2008 10:55

memaster62 a écrit :
Astroman a écrit :Surtout que ce sont des 19"x11 :fou: :fou:
un peu large 8O
donc ça ira pour cette fois :P
ca doit pouvoir monter sur un RSI look :P
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"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 18 mai 2008 11:31

beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit :
Astroman a écrit :Surtout que ce sont des 19"x11 :fou: :fou:
un peu large 8O
donc ça ira pour cette fois :P
ca doit pouvoir monter sur un RSI look :P
faut prévoir aussi le budget prépa moteur pour entrainer
les jantes :fou:

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Message par memaster62 » 18 mai 2008 15:54

rebivince a écrit :
beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit : un peu large 8O
donc ça ira pour cette fois :P
ca doit pouvoir monter sur un RSI look :P
faut prévoir aussi le budget prépa moteur pour entrainer
les jantes :fou:
genre :? :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 18 mai 2008 16:06

memaster62 a écrit :

faut prévoir aussi le budget prépa moteur pour entrainer
les jantes :fou:
genre :? :?
V5 turbo ou 1,8T poussé à 300CH :D

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Message par memaster62 » 18 mai 2008 16:18

:baillon: :siffle:
euh
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

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Message par Astroman » 18 mai 2008 16:30

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :

faut prévoir aussi le budget prépa moteur pour entrainer
les jantes :fou:
genre :? :?
V5 turbo ou 1,8T poussé à 300CH :D
Faut au moins cela pour traîner de pareils sabots :D :D
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Message par Obi_wan » 19 mai 2008 09:13

rebivince a écrit :@ Obi_wan : merci pour le point sur les étriers des Cayenne, comme
je ne suis pas sûr que l'on puisse se baser qu'à la couleur, aurais
tu la réf. des plus gros :?

@ à JCC : j'avais déjà vu ce type de montage avec étrier séparé
pour le frein à main, ça me semble la bonne solution :oui: , merci
pour le lien ;)
Les quelques paires d'étriers de Cayenne que j'ai eu enrte les mains n'avaient pas de numéro de série Porsche. Juste un ZR 17 ou 18 avec un petit numéro de série Brembo. Je re-vérifierai sur PET ce soir à la maison.

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Message par JCC » 25 mai 2008 23:42

est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle porsche est equipee en disques de 350 (a part le cayenne)

rebivince

Message par rebivince » 26 mai 2008 09:46

JCC a écrit :est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle porsche est equipee en disques de 350 (a part le cayenne)
je n'ai pas la réponse à ta question mais il ne suffit pas de trouver
une porsche équipée de disques en 350, il faut encore que ces
derniers soient en deux parties... et là c'est pas gagné :(

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Message par Obi_wan » 26 mai 2008 13:09

rebivince a écrit :
JCC a écrit :est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle porsche est equipee en disques de 350 (a part le cayenne)
je n'ai pas la réponse à ta question mais il ne suffit pas de trouver
une porsche équipée de disques en 350, il faut encore que ces
derniers soient en deux parties... et là c'est pas gagné :(
Porsche 997 Turbo. Disques AV et AR en 350mm. Maris reb à raison ils sont une pièce. Hormis les disques de la 993 Turbo, je ne connais pas de modèle 2 pièces chez Porsche.

Brembo, AP Racing, Aclon, Willwood, Rotora... proposent tous des disques en 350mm. Après il faut regarder l'épaisseur, les bols dispo et surtout le prix !

rebivince

Message par rebivince » 26 mai 2008 13:11

Obi_wan a écrit : Porsche 997 Turbo. Disques AV et AR en 350mm. Maris reb à raison ils sont une pièce.
simple hypothèse, est ce que ça craindrait de repercer des
disques 5X130 en 5X100 :? est ce quelqu'un a déjà vu ça :?

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Message par Obi_wan » 26 mai 2008 13:22

rebivince a écrit :
Obi_wan a écrit : Porsche 997 Turbo. Disques AV et AR en 350mm. Maris reb à raison ils sont une pièce.
simple hypothèse, est ce que ça craindrait de repercer des
disques 5X130 en 5X100 :? est ce quelqu'un a déjà vu ça :?
C'est parfaitement faisable. Mais d'après moi le problème va si situer au niveau de l'épaisseur totale du disque (ou hauteur de disque). Chez Porsche c'est classiquement 68mm devant et 75mm derrière. A comparer au 35 et 40mm des disques pour NB. Il ya de très fortes chances que le disque touche ta fusée ou le corps de l'amortisseur. Une solution serait de monter des elargisseurs de voies à double boulonnerie entre le moyeu et le disque :roll:

rebivince

Message par rebivince » 26 mai 2008 13:35

Obi_wan a écrit : Une solution serait de monter des elargisseurs de voies à double boulonnerie entre le moyeu et le disque :roll:
oui mais là du coup ça suppose de changer les jantes pour
des modèles avec un ET plus important; ça peut être une
solution lors d'un montage avec jantes Porsche ;)

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Message par memaster62 » 26 mai 2008 13:51

Obi_wan a écrit :
rebivince a écrit :
Obi_wan a écrit : Porsche 997 Turbo. Disques AV et AR en 350mm. Maris reb à raison ils sont une pièce.
simple hypothèse, est ce que ça craindrait de repercer des
disques 5X130 en 5X100 :? est ce quelqu'un a déjà vu ça :?
C'est parfaitement faisable. Mais d'après moi le problème va si situer au niveau de l'épaisseur totale du disque (ou hauteur de disque). Chez Porsche c'est classiquement 68mm devant et 75mm derrière. A comparer au 35 et 40mm des disques pour NB. Il ya de très fortes chances que le disque touche ta fusée ou le corps de l'amortisseur. Une solution serait de monter des elargisseurs de voies à double boulonnerie entre le moyeu et le disque :roll:
et c'est pas dangereux de décaler la portée du disque par rapport à l'axe de roulement.
moi je sais pas mais je la sens pas cette "bidouille" :roll:
:linux:
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Message par Obi_wan » 26 mai 2008 13:54

memaster62 a écrit :
Obi_wan a écrit :
rebivince a écrit :
simple hypothèse, est ce que ça craindrait de repercer des
disques 5X130 en 5X100 :? est ce quelqu'un a déjà vu ça :?
C'est parfaitement faisable. Mais d'après moi le problème va si situer au niveau de l'épaisseur totale du disque (ou hauteur de disque). Chez Porsche c'est classiquement 68mm devant et 75mm derrière. A comparer au 35 et 40mm des disques pour NB. Il ya de très fortes chances que le disque touche ta fusée ou le corps de l'amortisseur. Une solution serait de monter des elargisseurs de voies à double boulonnerie entre le moyeu et le disque :roll:
et c'est pas dangereux de décaler la portée du disque par rapport à l'axe de roulement.
moi je sais pas mais je la sens pas cette "bidouille" :roll:
C'est une solution, est ce que c'est la bonne ? J'ai comme toi de gros doutes. Perso j'irai acheter mes disques chez AP ou brembo et je ferai faire des bols sur mesure.

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