par contre je peux te dire que ce sont des eltex seven
voici une photo valable trouvee sur le net :

voir ce sujet
http://www.forum-auto.com/tuning/sectio ... 382493.htm
ce sont exactement celle la ( jes les ai rachetee a ce gars )
oui ce type d'A3 est en 5x112, il faut des cales pour les montés sur du 5x100.dave a écrit :sont sympa
mais si elles étaient montées sur l'audi, faut des cales d'adaptation pour les monter non? l'audi est en 5x112 il me semble
l'epaisseur V5 est de 20mm, je pense qu'aller au dela de 22mm entrainera forcément un changement d'étrierrebivince a écrit :je fais remonter ce sujet car je vais être obligé d'étudier
un serieux upgrade du freinage pour mon prochain projet.
HGP et HPA proposent des kits composés :
pour l'avant : disques de 360mm, épaisseur ?, etriers porsche 6 pistons
à l'arrière : disques 322X32, étriers apparement d'origine![]()
Pour l'avant je pense que je n'ai pas d'autre choix que de passer
par des disques 2 parties, genre AP racing.
Pour l'arrière est que je peux monter des disques des disques avants![]()
et dans ce cas juste acheter ou faire fabriquer une cale pour décaler
l'étrier
sinon j'ai vu ça sur ebay allemagne, vous connaissez
![]()
Kit gros freins 355mm + etriers 8 pistons pour 1000E
le beau n'entraine pas forcément l'efficacité.rebivince a écrit :tant pis de toute façon ce sera plus joli des gros étriersmemaster62 a écrit :
l'epaisseur V5 est de 20mm, je pense qu'aller au dela de 22mm entrainera forcément un changement d'étrier