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Porsche brake kits

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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dolane
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Message par dolane » 27 févr. 2008 20:19

sorry j'ai pas de photos :s

par contre je peux te dire que ce sont des eltex seven

voici une photo valable trouvee sur le net :

Image


voir ce sujet

http://www.forum-auto.com/tuning/sectio ... 382493.htm

ce sont exactement celle la ( jes les ai rachetee a ce gars )

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dave
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Message par dave » 27 févr. 2008 23:09

sont sympa :)

mais si elles étaient montées sur l'audi, faut des cales d'adaptation pour les monter non? l'audi est en 5x112 il me semble :)

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memaster62
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Message par memaster62 » 28 févr. 2008 08:01

dave a écrit :sont sympa :)

mais si elles étaient montées sur l'audi, faut des cales d'adaptation pour les monter non? l'audi est en 5x112 il me semble :)
oui ce type d'A3 est en 5x112, il faut des cales pour les montés sur du 5x100.
donc autant que je monte du porsche en 5x130 directement. ;)

c'est avec regret que je décline votre offre cher dolane, merci tout de même pour la proposition. :oui: ;)
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rebivince

Message par rebivince » 28 févr. 2008 09:55

dave a écrit :sont sympa :)

mais si elles étaient montées sur l'audi, faut des cales d'adaptation pour les monter non? l'audi est en 5x112 il me semble :)
peut être pas pour les A3 :? , souvenez vous des montages de jantes
de S3 ancienne génération ;)

Obi_wan
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Message par Obi_wan » 28 févr. 2008 11:09

Les A3/S3/TT de premiere generation sont en 5x100 comme la GOLF IV et la NB (plateforme commune).

Les news A3/S3/TT sont commes la golf V en 5x112mm (platefrome golf V)

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dolane
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Message par dolane » 28 févr. 2008 15:41

oui ce sont bien des 5 x 112

mais j'ai aussi les calles :?

rebivince

Message par rebivince » 28 févr. 2008 16:07

dolane a écrit :oui ce sont bien des 5 x 112

mais j'ai aussi les calles :?
tu as essayé de les monter parce qu'avec les cales ça risque
de dépasser des ailes :?

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Message par dolane » 28 févr. 2008 21:07

oui deja montee , ca depassait de quelques milimetre mais ca me plaisait bien .

de plus , j'ai vu des calle sur ebay 1 cm moins epoaisse que les miennes alors ca serait niquel .

si j'avais pa eu des jantes + pneux en 19 chromees pour si peu cher je les aurais gardees :D

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Message par M4NU » 28 févr. 2008 22:51

d'ailleur je cherche des ecrous pour mon train arr. avec cales de 10. entre le fait qu'il en faille que 8 + 2 antivol c'est vraiment la M... :(

rebivince

Message par rebivince » 04 mai 2008 11:58

je fais remonter ce sujet car je vais être obligé d'étudier
un serieux upgrade du freinage pour mon prochain projet.
HGP et HPA proposent des kits composés :

pour l'avant : disques de 360mm, épaisseur ?, etriers porsche 6 pistons
à l'arrière : disques 322X32, étriers apparement d'origine 8O

Pour l'avant je pense que je n'ai pas d'autre choix que de passer
par des disques 2 parties, genre AP racing.
Pour l'arrière est que je peux monter des disques des disques avants :?
et dans ce cas juste acheter ou faire fabriquer une cale pour décaler
l'étrier :?



sinon j'ai vu ça sur ebay allemagne 8O , vous connaissez :?

Kit gros freins 355mm + etriers 8 pistons pour 1000E

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Message par Astroman » 04 mai 2008 16:19

8O Ca c'est de l'artillerie lourde :oui: :diable:
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Message par philly » 04 mai 2008 16:31

8O C'est du lourd tout ça... :oui:

ça promet en tout cas :fou:

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Message par memaster62 » 04 mai 2008 16:34

rebivince a écrit :je fais remonter ce sujet car je vais être obligé d'étudier
un serieux upgrade du freinage pour mon prochain projet.
HGP et HPA proposent des kits composés :

pour l'avant : disques de 360mm, épaisseur ?, etriers porsche 6 pistons
à l'arrière : disques 322X32, étriers apparement d'origine 8O

Pour l'avant je pense que je n'ai pas d'autre choix que de passer
par des disques 2 parties, genre AP racing.
Pour l'arrière est que je peux monter des disques des disques avants :?
et dans ce cas juste acheter ou faire fabriquer une cale pour décaler
l'étrier
:?



sinon j'ai vu ça sur ebay allemagne 8O , vous connaissez :?

Kit gros freins 355mm + etriers 8 pistons pour 1000E
l'epaisseur V5 est de 20mm, je pense qu'aller au dela de 22mm entrainera forcément un changement d'étrier :fou:
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rebivince

Message par rebivince » 04 mai 2008 16:45

memaster62 a écrit :
l'epaisseur V5 est de 20mm, je pense qu'aller au dela de 22mm entrainera forcément un changement d'étrier :fou:
tant pis de toute façon ce sera plus joli des gros étriers :)

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Message par memaster62 » 04 mai 2008 16:51

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :
l'epaisseur V5 est de 20mm, je pense qu'aller au dela de 22mm entrainera forcément un changement d'étrier :fou:
tant pis de toute façon ce sera plus joli des gros étriers :)
le beau n'entraine pas forcément l'efficacité. ;)
déjà tu ne sais pas encore vers quel modele VW t'orienté. :?
tu ne pourras choisir des freins qu'en fonction de ce choix premier. ;)
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