Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Porsche brake kits

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Répondre
Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 11 janv. 2006 22:37
Localisation : 31 Toulouse

Porsche brake kits

Message par Obi_wan » 20 janv. 2007 11:34

Alors le kit Stage_1 se compose :

- Etriers Porsche 911 (996) Carrera completement remis à neufs
(nvs durites metalliques, nvx joints de pistons, nv peinture laquée
HT T° rouge Porsche...)
- 1 jeu de plaquettes Porsche OEM neuves + 1 jeu à 50%
- Anti-bruits Porsche OEM
- Cable témoin d'usure Porsche OEM
- Visserie Porsche OEM
- Disques Zimmermann percés 312x25mm
- Cales d'adaptation en alu specifique pour Golf MKIV / Beetle (GTI,VR5,VR6) A3/S3 - TT


VENDU
Jante 16" minimum

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Obi_wan le 05 juin 2007 14:57, modifié 2 fois.

Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 11 janv. 2006 22:37
Localisation : 31 Toulouse

Message par Obi_wan » 15 avr. 2007 10:15

up :hop:

SI vous chercher des pinces plus maousses, j'ai mis mon set complet de 996 Turbo (New Big Reds) sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Image

rebivince

Message par rebivince » 15 avr. 2007 10:25

:oui: belles pièces

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 15 avr. 2007 10:59

quel est le diametre et epaisseur des disques?
moi j'attend ma paire de disques flottant en 312mm :hop:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 15 avr. 2007 11:39

memaster62 a écrit :quel est le diametre et epaisseur des disques?
moi j'attend ma paire de disques flottant en 312mm :hop:
312X25 c'est marqué dans le post :lol:

Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 11 janv. 2006 22:37
Localisation : 31 Toulouse

Message par Obi_wan » 15 avr. 2007 11:47

Merci Vince :oui:

Zimmermann percés : 312x25mm - 5x100

rebivince

Message par rebivince » 15 avr. 2007 11:53

simple curiosité : les étriers biturbo peuvent se monter avec
des disques de R32 en 334mm :? est ce qu'il existe des adaptateurs
spécifiques pour ce montage :?

Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 11 janv. 2006 22:37
Localisation : 31 Toulouse

Message par Obi_wan » 15 avr. 2007 12:52

rebivince a écrit :simple curiosité : les étriers biturbo peuvent se monter avec
des disques de R32 en 334mm :? est ce qu'il existe des adaptateurs
spécifiques pour ce montage :?
La 996TT est equipé d'origine en 330x34mm pour l'AV et 330x28mm pour l'AR donc pour l'AV tu peux monter des disques de R32 sans pb. les disques AR du R32 vont par contre etre petit (256x22mm).

Pour les cales, c'est une autre paire de manches. Je n'ai pas trouvé de cales specifique à ce montage. Movit à un kit avec les 996TT mais ce n'est pas les mêmes disques.
Les nombreuses cales que l'on peut trouver pour les etriers de 993TT ne vont pas aller.
2 solutions : Cales MBT140 ré-usiner aux dimmensions ou sinon du sur mesure chez un tourneur-fraiseur.

Je monte un kit Porsche 6 pistons (Cayenne Turbo) avec les diques de la R32 mais là j'ai deja les cales.

rebivince

Message par rebivince » 15 avr. 2007 13:32

Obi_wan a écrit : Je monte un kit Porsche 6 pistons (Cayenne Turbo) avec les diques de la R32 mais là j'ai deja les cales.
:hop: faîtes maison les cales :? sinon tu connais des fournisseurs
qui vendent des disques de freins de grand diamêtre (330 ou 360)
mais sans les bols afin de pouvoir les monter sur des bols en 5X100 :?

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 15 avr. 2007 14:52

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :quel est le diametre et epaisseur des disques?
moi j'attend ma paire de disques flottant en 312mm :hop:
312X25 c'est marqué dans le post :lol:
:oops:
merci :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2366
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 15 avr. 2007 16:00

Vincent : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

en 322x32 :)

Par contre il faut encore les vis de fixation et là je n'ai rien trouvé :?
Image

Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 11 janv. 2006 22:37
Localisation : 31 Toulouse

Message par Obi_wan » 15 avr. 2007 16:05

rebivince a écrit :
Obi_wan a écrit : Je monte un kit Porsche 6 pistons (Cayenne Turbo) avec les diques de la R32 mais là j'ai deja les cales.
:hop: faîtes maison les cales :? sinon tu connais des fournisseurs
qui vendent des disques de freins de grand diamêtre (330 ou 360)
mais sans les bols afin de pouvoir les monter sur des bols en 5X100 :?
Non, non de belles cales usinés 8)
Pour des disques (sans/ou avec les bols)en grand diametres tu as AP-Racing, Brembo, Rotora.
Un upgrade "classique" mais moins massif consiste à utiliser les disques de la 993TT (322x32mm) montés sur des bols en 5x100.
Tu peux monter des repliques 2pcs des disques de la R32...

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2366
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 15 avr. 2007 16:20

Les revendeurs en France sont durs à trouver..
Car sur les sites officiels ce n'est que de la pub et rien pour commander :?
Image

Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 11 janv. 2006 22:37
Localisation : 31 Toulouse

Message par Obi_wan » 15 avr. 2007 18:09

moyo a écrit :Les revendeurs en France sont durs à trouver..
Car sur les sites officiels ce n'est que de la pub et rien pour commander :?
I.S.A à Levallois-Perret est l'importateur officiel Francais de Brembo.
Attention les prix !
I.S.A.

Pour Rotora tu peux les contacter vai leur site, par mail ou directement par telephone. Rotora

Plusieurs boutique/preparateur francaise importent officiellement de l'AP-Racing.
DANIELSON EQUIPMENT
Official Distributor
5 rue Champ Magny, 58470 Magny Cours.
Tel: (+33) 3 86 21 22 55
Fax: (+33) 3 86 21 22 65
E-mail: contact@danielson-equipement.com

FRANCE EQUIPEMENT
Official Distributor
Zone Industrielle-BP4115,
58641 Varennes-Vauzelles
Cedex
Tel: (+33) 3 86 71 83 71
Fax: (+33) 3 86 38 01 15

ORECA S.A.
Official Distributor
Z.A.C. Du Plateau De Signes BP706 Signes, 83030 Toulon Cedex 09.
Tel: (+33) 4 94 88 57 94
Fax: (+33) 4 94 32 80 01
E-mail: info@oreca.fr

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2366
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 15 avr. 2007 18:40

Merci :oui: toujours au top pour une info ;)

ISA j'étais persuadé qu'ils ne vendaient qu'aux professionnels.
Image

Répondre