Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

défaut sur le controle technqiue

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

défaut sur le controle technqiue

Message par rouxe_1980 » 16 janv. 2007 14:11

salut :coucou:

voici un défaut sans contre-visite: angle, ripage avant, ripage excessif.

quequ'un sait a quoi ca correspond?

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 16 janv. 2007 14:36

Le rippage correspond a la derive, cad que ton vehicule se deporte par exemple de 1cm par metre :? T'as une valeur avec?
C'est un defaut de parallelisme...
Image

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 16 janv. 2007 14:44

euh non je n'ai pas la valeur :(

merci marcus :oui:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 16 janv. 2007 15:12

Marcus a écrit :Le rippage correspond a la derive, cad que ton vehicule se deporte par exemple de 1cm par metre :? T'as une valeur avec?
C'est un defaut de parallelisme...
ou carrossage :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 16 janv. 2007 15:42

ouais vais voir ca chez vulcastra
merci
:coucou:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 16 janv. 2007 17:02

ça peut même etre un pb de la cremaillere, je suppose (ce qui revient
au paralellisme mais dont la cause est différente du reglage des trains)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2366
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 16 janv. 2007 21:44

memaster62 a écrit :ça peut même etre un pb de la cremaillere, je suppose (ce qui revient
au paralellisme mais dont la cause est différente du reglage des trains)

Ca voudrait dire que son volant n'est pas droit :?
Le carrossage n'est pas reglable sur les beetle, donc difficile qu'il se deregle.
Image

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 17 janv. 2007 06:24

en fait c pas pour la bibi c pour mon a6 :D

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 17 janv. 2007 09:12

moyo a écrit :
memaster62 a écrit :ça peut même etre un pb de la cremaillere, je suppose (ce qui revient
au paralellisme mais dont la cause est différente du reglage des trains)

Ca voudrait dire que son volant n'est pas droit :?
Le carrossage n'est pas reglable sur les beetle, donc difficile qu'il se deregle.
il suffit qu'il y ai un peu de jeu dans le silent bloc de triangle de suspension :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Répondre