Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
ordinateur de bord
- heavenbeetle
- Pilote
C'est quoi l'ordinateur de bord? Perso j'ai une Beebee de base, alors à part ce qui a été cité auparavent, j'ai rien d'autre... Je ne pensais même pas qu'il y avait mieux sur les Beetle... Sinon ne soit pas deçu par le forum, on sE sent bien ici 

une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien
Je l'aime et elle me le rend bien
Re: re
tu poses une question, plusieurs membres prennent la peine de te répondre (certe avec humourjpbeetle12 a écrit :dommage que tou le monde prenne ca a la rigolade.je suis decu ce se forum.

ne propose que des fonctions très basiques et tu trouve à redire.
vraiment je ne comprends pas trop ta réaction

si tu voulais un argumentaire commercial en faveur de ce soit disant ordinateur de bord qui équipe les beetle, il fallait t'adresser à un vendeur de chez VW

-
- Conduite accompagnée
re
ok fin de la discution
- memaster62
- Champion du monde
beetle power a répondu exactement et précisement à ta questionjpbeetle12 a écrit :dommage que tou le monde prenne ca a la rigolade.je suis decu ce se forum.

- BP
- Champion du monde
memaster62 a écrit :beetle power a répondu exactement et précisement à ta questionjpbeetle12 a écrit :dommage que tou le monde prenne ca a la rigolade.je suis decu ce se forum.![]()

justement ce qui fait l'intérêt de ce forum c'est de pouvoir échanger des informations dans le bonne humeur
faut pas être susceptible à ce point-là

faut pas être susceptible à ce point-là

Dernière modification par mitch le 18 janv. 2007 14:31, modifié 1 fois.
- Astroman
- Modérateur
Booo qu'il est vilain quand il boude

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
-
- Conduite accompagnée
re a tous
bonsoir a tous et a toutes. suis desole d'avoir reagit comme ca. mais bon normalement je verrais tous ca fin de semainne prochainne. oui je sais on n p pas apelle ca un ordinateur de bord je comprend. desole.mais bon c pas ca le plus important moi ca la voiture elle meme qui me plait.elle me fait craquer et suis trop presse de l'avoir.bonsoir a tous et a toutes.
- Astroman
- Modérateur
Content de voir que tu n'as pas claquer définitivement la porte du forum
Tu veras la beebee c'est que du bonheur

Tu veras la beebee c'est que du bonheur

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"