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rbeetle
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Messagepar rbeetle » 20 mai 2010 13:13
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par rbeetle » 20 mai 2010 13:13
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Messagepar rbeetle » 21 mai 2010 09:52
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par rbeetle » 21 mai 2010 09:52
Bon j'ai ete au garage hier verdict soit electro-vanne de bout de pompe soit l'injecteur piloter soit la pompe a injection alors du coup j'attend qu'elle tombe en panne sa me saoul pfff

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mitch
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Messagepar mitch » 21 mai 2010 12:37
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par mitch » 21 mai 2010 12:37
c'est fréquent que la vanne EGR suinte

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rbeetle
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Messagepar rbeetle » 21 mai 2010 13:56
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par rbeetle » 21 mai 2010 13:56
mitch a écrit :c'est fréquent que la vanne EGR suinte

Je te remercie de toutes facon je l'avais debrancher hier soir pour voir si ca venais pas d'elle des fois et le probleme est toujours la donc...
En tout cas j'ai peur que la note finisse par etre saler a force

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rbeetle
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Messagepar rbeetle » 14 juin 2010 14:12
Message
par rbeetle » 14 juin 2010 14:12
Bon j'avais dis que je vous tienderez au courant de l'évolution des choses donc je le fait.
Je ne sait toujours pas d'ou ca vient mais maintenant quand elle broute elle fume noir ... quelqu'un aurait une idée?

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doodz
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Messagepar doodz » 19 mars 2017 21:17
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par doodz » 19 mars 2017 21:17
Hello, j'ai besoin de vos lumières !
J'ai regardé différents post sur le GV grippées, N75, débitmètre ...
J'ai un ALH avec l'egr bouchée via les plaques VW juste ça.
Voici mon soucis :
Depuis qqs jours j'ai le mode safe qui revient à 3500tr/m, donc j'ai fais un scan est j'avais ceci :
01282 - Intake Manifold flap change-over valve (N239) Intermittent
17958 - Charge pressure : Controle deviation. Intermittent
Donc j'ai mis en cause ma N239, en regardant bien .. un câble était coupé, donc une petite soudure est c'est ok.
Je fais un tour ... idem, ça coupe à 3500 tr/m. Nouveau scan :
tjs 17958 ...
Donc je test ma N75, j'ai 17,6 Ohm : elle est ok
Je démonte mon débimètre, l'asperge de nettoyant contact, passe un coton tige ... je fais un test sans le monter = un veau, aucune pêche !
Je remonte tout ... refais le test et :
1ere pas bcq de pêche, 2e un creu puis elle part ... 3,4,5 ..
Je scan à nouveau et j'ai un nouveau défaut :
16485 - Mass Air Flow sensor (G70) Implausible Signal P0101 -35-00 ...
Sauf que maintenant quand je pousse en 3e, elle grimpe sans coupure à 4000tr/m ... voir rouge!
Mais toujours ce défaut 16485 qui revient à chaque reset de défaut.
Qu'en pensez-vous ? Bizarre ce léger creu en 2d suivi d'une reprise de pêche ?
Demain je testerai le [01-moteur] [means block08] [groupe10] pour voir les infos au débimètre!
Et en lisant cela : https://az25411.vo.msecnd.net/pdf/5/si_ ... _53129.pdf, je me demande si je n'ai pas tué mon débimètre !
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doodz
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Messagepar doodz » 20 mars 2017 20:37
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par doodz » 20 mars 2017 20:37
Bon voilà j'ai changé mon débimeter ... cétait bien lui la cause !
Maintenant c'est reparti pour un tour