Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
support mano inhabituel!!
-
- Jeune Pilote
Re:
Dit moi memaster c'est quoi ton mano du milieu, c'est pour le niveau de carburant?memaster62 a écrit :pour ma part sur la turbo
maintenant sur le V5![]()
VIVE LE 1.8 TURBO
- Astroman
- Modérateur
Re: support mano inhabituel!!
Pour la n°1 il n'y a pas de doute...BP a écrit :photoshop

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Re: support mano inhabituel!!
en cherchant (encore) des supports manometres je viens de lire les posts précédants et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait installé le support-aérateur.
Problèmes ? avec la chaleur ou le froid de la ventilation ?? par ou passent les cables et durites ??
Merci pour vos infos.
Problèmes ? avec la chaleur ou le froid de la ventilation ?? par ou passent les cables et durites ??
Merci pour vos infos.
pas plus vite qu'à fond