Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Amnistie présidentielle des PV en France

Vous trouverez ici les sondages qui apparaissent sur la page d'accueil. Il y en a d'autres disséminés dans tout le forum, en fonction de leur sujet...

Concernant l'amnistie présidentielle des PV

Le sondage est terminé depuis le 12 janv. 2007 23:39

Je suis pour une amnistie totale, de tous les types d'infractions
7
6%
Je suis pour mais seulement des infractions mineures
64
51%
Je suis contre toute forme d'amnistie !
54
43%

Nombre total de votes : 125

angelique
Visiteur
Visiteur

Message par angelique » 21 août 2007 20:45

Jamais eu de PV en 10 ans, suffit de faire attention, le code de la route c'est pas pour les chiens !

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 21 août 2007 21:08

faut pas dire ça, on sait jamais ce qu'il nous pend au nez :P :D

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 21 août 2007 23:55

doude a écrit ::roll:
sur et certaine dans le code de la route les autres automobilistes nous doivent juste une facilite de passage :roll:
nous sommes prioritaire depuis environ 1 mois avec des ambulances types classe A c'est a dire les gros volumes telles que les master renault par exemple :cry:
le metier evolu plus vite que les lois.
heureusement les mentalites evoluent et nous permettent d' etre toleres comme vehicules prioritaires par les forces de l ordres :oui: lors de transports en urgences .
comme tu peux le constater la limite et vraiment flou.
Je ne voudrais pas généraliser, mais y'a des sacrés connards dans cette profession, en tout cas au moins un ! Au bout de ma rue y'a un ambulancier, et à chaque fois qu'il pose le cul dans son ambulance, le premier reflexe c'est de coller le gyrophare et griller tous les feux 8O L'autre jour il a failli pulveriser un gars en vélo, car il a slalomé entre des voitures pour gagner 2 secondes, et s'est rabattu sans visibilité.. ça fait un moment qu'il me gonfle ce gros con, fallait que ça sorte :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

doude
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par doude » 30 août 2007 22:24

je suis d accord il y a des cons partout :? et des barges aussi .

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 31 août 2007 09:46

Sky a écrit :
Zefred01 a écrit :
sur et certaine dans le code de la route les autres automobilistes nous doivent juste une facilite de passage :roll:
nous sommes prioritaire depuis environ 1 mois avec des ambulances types classe A c'est a dire les gros volumes telles que les master renault par exemple :cry:
heureusement les mentalites evoluent et nous permettent d' etre toleres comme vehicules prioritaires par les forces de l ordres :oui: lors de transports en urgences .
Je ne voudrais pas généraliser, mais y'a des sacrés connards dans cette profession, en tout cas au moins un ! Au bout de ma rue y'a un ambulancier, et à chaque fois qu'il pose le cul dans son ambulance, le premier reflexe c'est de coller le gyrophare et griller tous les feux 8O L'autre jour il a failli pulveriser un gars en vélo, car il a slalomé entre des voitures pour gagner 2 secondes, et s'est rabattu sans visibilité.. ça fait un moment qu'il me gonfle ce gros con, fallait que ça sorte :D
C'est pas pour rajouter une couche mais à coté de chez moi, il y a aussi un ambulancier qui est un vrai taré:
- Le gars se gare n'importe comment pour mettre sa 407 devant chez lui, quitte a bloquer plusieurs voitures.
- On le croise souvent dans les trajets vers Bordeaux et il roule à une vitesse hallucinante.
- Mais en plus, si vous n'aller pas assez vite pour lui, il vous colle à 10cm du pare choc pour vous pousser. Le pire c'est que j'ai vu ça alors qu'il ne transporte personne et n'utilise pas son gyrophare. Il rentrait chez lui quoi...

J'ai beaucoup de respect pour cette profession de santé et je ne veux surtout pas généraliser. Mais alors celui à coté de chez moi, il abuse grave !
non mais franchement, vous vous rendez pas compte, vous n'êtes pas gentils
ce brave type IL ESSAYE de se CREER du boulot ! c'est comme les pompiers qui foutent le feu
lui il essaye de se trouver des clients :D

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 31 août 2007 10:02

Zefred01 a écrit :
C'est pas pour rajouter une couche mais à coté de chez moi, il y a aussi un ambulancier qui est un vrai taré:
- Le gars se gare n'importe comment pour mettre sa 407 devant chez lui, quitte a bloquer plusieurs voitures.
- On le croise souvent dans les trajets vers Bordeaux et il roule à une vitesse hallucinante.
- Mais en plus, si vous n'aller pas assez vite pour lui, il vous colle à 10cm du pare choc pour vous pousser. Le pire c'est que j'ai vu ça alors qu'il ne transporte personne et n'utilise pas son gyrophare. Il rentrait chez lui quoi...

J'ai beaucoup de respect pour cette profession de santé et je ne veux surtout pas généraliser. Mais alors celui à coté de chez moi, il abuse grave !
Dernière modification par Sky le 31 août 2007 10:04, modifié 1 fois.

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 31 août 2007 10:03

Ben c'est quoi ce bug ? Pourquoi mon message est aprés la citation de France ?! 8O :lol:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 31 août 2007 10:15

Sky a écrit :Ben c'est quoi ce bug ? Pourquoi mon message est aprés la citation de France ?! 8O :lol:
c'est moua, je trouvais plus poli comme ça, te laisser la parole en dernier :D

Répondre