Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Qui fabrique les sièges de la R32

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 13 janv. 2007 02:25

oui c'est bien des recaro...

mais si je dis pas de betise, au catalogue, c'est une otpion qui est aux environ de 3000€..... car on avait regardé pour les prendre sur la R32:( c'est super beau mais ca fait cher....

rebivince

Message par rebivince » 13 janv. 2007 10:16

Flobeetle a écrit :oui c'est bien des recaro...

mais si je dis pas de betise, au catalogue, c'est une otpion qui est aux environ de 3000€..... car on avait regardé pour les prendre sur la R32:( c'est super beau mais ca fait cher....
ah ouai quand même, ils abusent avec les options en général car on a l'impression qu'ils ne défalquent pas la valeur des pièces de série qui ne seraont pas montées du coup :x

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 13 janv. 2007 10:58

rebivince a écrit :
Flobeetle a écrit :oui c'est bien des recaro...

ah ouai quand même, ils abusent avec les options en général car on a l'impression qu'ils ne défalquent pas la valeur des pièces de série qui ne seraont pas montées du coup :x
c'est clair

Répondre