Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
-
France
- Pilote Confirmé

Messagepar France » 11 janv. 2007 11:26
Sky a écrit :Moi non plus je n'ai pas de serrure pour l'airbag....
Il me semble qu'on en avait déja parlé dans un vieux sujet: VW n'a posé des serrure qu'à partir d'une certaine année (2003 je crois mais c'est à vérifier).
Donc passage obligé chez VW ! Mais attention, car certain garages sont assez voleurs pour vous facturer l'opération.
De plus, je me demande si c'est légal aux yeux de la lois: ben oui, à la base le système n'a pas été prévu pour être désactivé... Normalement VW ne va pas le faire ou va le faire durablement en faisant signer une décharge. Ya tous les problème d'homologation et donc d'assurance...
voilà ma réponse
merci sky
-
lynx
- Jeune Pilote

Messagepar lynx » 11 janv. 2007 13:31
Le mieux c'est de mettre le siège (ou le cosy) à l'arrière

-
Flobeetle
- Champion du monde

Messagepar Flobeetle » 13 janv. 2007 02:35
Marcus a écrit :
Etonnant...
Décidement je les comprendrais jamais chez VW
Sur la mienne j'avais bel et bien une serrure de contact...
en fait, la deconnexion de l'air bag dans la boite à gant est arrivé si je dis pas de betise vers septembre 2003, quand le bouton de warning est repassé en haut de la console....
moi sur mes berline et sur mon cab de juin 2003, je ne l'avait pas