Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
L'iPhone est là !
l'iPhone dans Chuck
- Pièces jointes
-
- chuck-iphone-33.jpg (20.02 Kio) Consulté 5372 fois
- chuck-iphone-33.jpg (20.02 Kio) Consulté 5372 fois
-
- chuck-iphone-32.jpg (12.59 Kio) Consulté 5372 fois
- chuck-iphone-32.jpg (12.59 Kio) Consulté 5372 fois
-
- chuck-iphone-31.jpg (14.62 Kio) Consulté 5372 fois
- chuck-iphone-31.jpg (14.62 Kio) Consulté 5372 fois
- Astroman
- Modérateur
Dans les séries US, on peut dire que c'est la pub déguisée

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- memaster62
- Champion du monde
La pomme qui brille
Le truc qui sert a rien mais tres sympa
Vous aimez bien la pomme qui brille sur votre Mac ? Malheureusement sur l'iPhone c'est une autre histoire.
Une équipe Russe à réussi cet exploit, la pomme de l'iPhone brille et vous pouvez modifier la luminosité dans les préférences.
Voici une vidéo qui montre le résultat:
http://www.youtube.com/watch?v=VgfyUsjwGwM
Le truc qui sert a rien mais tres sympa

Vous aimez bien la pomme qui brille sur votre Mac ? Malheureusement sur l'iPhone c'est une autre histoire.
Une équipe Russe à réussi cet exploit, la pomme de l'iPhone brille et vous pouvez modifier la luminosité dans les préférences.
Voici une vidéo qui montre le résultat:
http://www.youtube.com/watch?v=VgfyUsjwGwM
- Tyler Durden
- Jeune Pilote
Aucun souci de 3G sur le miens, ni celui de mon frère, ni ceux de mes potes... C'est comme les sois disantes photos de fissures qui circulent... A voir donc.
Je vois beaucoup de monde qui s'excitent pour des "bugs" sur l'iPhone. Je pense déja que si les gars arretaient de les traffiquer à force de débloquage, jailbreak et autres bidouilles, leurs OS seraient un peu plus stable !
Je vois beaucoup de monde qui s'excitent pour des "bugs" sur l'iPhone. Je pense déja que si les gars arretaient de les traffiquer à force de débloquage, jailbreak et autres bidouilles, leurs OS seraient un peu plus stable !
Dernière modification par Sky le 18 août 2008 00:28, modifié 1 fois.
- Tyler Durden
- Jeune Pilote