Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

quelqu'un connait ce marchand de jantes ?

OZ, 1000 Miglia... 16, 17, 18 ou 19"... Tout sur les jantes.
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 07 janv. 2007 13:36

non car j'avais retrouver excatement les meme tarifs chez mon revendeur feu vert.... donc pas de souci de port, livreaison et tout ca...

Kwa9
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Kwa9 » 05 févr. 2007 22:31

rebivince a écrit :
beetle-power a écrit :c'est vrai que ce n'est pas cher mais j'ai un doute sur la qualité, car au vue des photos sur le site que tu as donné, c'est les mème jantes et les mème photos que l'on peut trouver dans les shops de tuning en belgique, ou ils vendent de la jantes "replica" de finition assez moyenne!
moi perso, je préfère mettre plus cher et prendre une bonne marque connu que de taper dans de la jante replica (qui ca se trouve, viens de pétaouchnokh)! ;)

ou alors si c'ets pour prendre de la replica, faut pouvoir les voir avant d'acheter pour juger de visu sur la camelotte! :oui:
t'as probablement raison même si je suis étonné par le nombre
de bonnes appréciations que cumule le vendeur 8O

Au store j'éffectue des réparation de jantes alu et dans 80% des cas les jantes qui arrive sont des copies.

Un exemple les copies de RS6 on tendance à se fissurer!

Image

http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=8828

Vous désirez acheter des jantes? Optez pour une grande marque!

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 05 févr. 2007 22:47

+1 avec toi wolfsburgstore :tchin: :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

flagadaflo
Apprenti
Apprenti

Message par flagadaflo » 06 févr. 2007 08:51

Salut! moi j'ai deja acheté des jantes chez Autojantes , d'ailleur ce sont mes anciennes nuvolari qui sont maintennat sur la voiture de philly ;) et je peux vous garantir qu'elles sont de bonne qualité , pas de fisure ou quoi que ce soit. La jante est bien equilibre deja à la base (j'ai bas un tas de plomb par roue :lol: ).
En tout cas j'en etais trés content et totalement satisfait ;)

Répondre