Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Pour ceux qui cherchent un Cab pô cher !!!

Partagez ici vos "bons plans".
Resto, musée, architecture, commerce, paysage, ...
Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 04 janv. 2007 23:30

Z'êtes sûrs que le moteur est sous le capot à ce prix là ? :fou: :lol:
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bib » 05 janv. 2007 11:31

elle est vraiment belle !

si le gars n'était pas si préssé, j'aurais bien vendu la mienne pour la racheter.
Blonde inside ...!

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 05 janv. 2007 15:11

bizar tout ca ! :? peut etre que le mec a vraimant besoin d'argent tout de suite ?

rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par rouxe_1980 » 05 janv. 2007 18:23

c'est des annonces fake, tu envoies un mail au mec, il te répond une semaine après en te disant qu'il bosse en angleterre et que sa voiture moisit en france. deja il ecrit tres mal le francais et apres il veut que tu lui envoie toutes tes coordonées......ca pue larnaque. moi aussi javais vu une S3 210cv a 6000 euros, laisse tomber :lol:

bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bib » 07 janv. 2007 21:41

Faut peut etre le signaler a E-bay non ?
Blonde inside ...!

rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par rouxe_1980 » 07 janv. 2007 21:44

t'en fais pas c pas nouveau, ils ne peuvent rien faire a chaque fois le gars change de pseudo.

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 07 janv. 2007 22:28

en effet, pour etre urgent.... deux mails, aucune reponse :P
Image

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 08 janv. 2007 00:42

Marcus a écrit :en effet, pour etre urgent.... deux mails, aucune reponse :P
Je crois que tu as bien fait de laisser tomber et d'opter pour la beebee de France :oui:
Ateention tout de même car son annonce est louche aussi :D :D
Je crois que je vais :mitraille: :bobo:

:tusors: :jesors:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 08 janv. 2007 14:21

Astroman a écrit :
Marcus a écrit :en effet, pour etre urgent.... deux mails, aucune reponse :P
Je crois que tu as bien fait de laisser tomber et d'opter pour la beebee de France :oui:
Ateention tout de même car son annonce est louche aussi :D :D
Je crois que je vais :mitraille: :bobo:

:tusors: :jesors:
oulala, t'as pas peur toi :lol:

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 08 janv. 2007 20:57

8O 8O :lol: :lol: :lol:
Image

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 08 janv. 2007 21:02

:humour:
:coucou:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 09 janv. 2007 18:38

rouxe_1980 a écrit :c'est des annonces fake, tu envoies un mail au mec, il te répond une semaine après en te disant qu'il bosse en angleterre et que sa voiture moisit en france. deja il ecrit tres mal le francais et apres il veut que tu lui envoie toutes tes coordonées......ca pue larnaque. moi aussi javais vu une S3 210cv a 6000 euros, laisse tomber :lol:

T'avais raison, voici la reponse que j'ai optenu :lol: :lol: :lol:
J'aurais pas été sur le forum, je pense que j'aurais donné mon adresse... comment ils fonctionnent ces types :?
Bonjour

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfaitement,elle n'a jamais eu des accidents,elle n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.
La voiture est située en: 10 r Sévigné 75004 PARIS.
Le prix de vente est 6,300 Euros
Les detailes: Euro 4 - ABS, ESP, Aide au stationnement, Filtre à particules, Verrouillage centralisé, Immobiliseur, Intérieur cuir, Sièges chauffant, Vitres électriques, Phares au xénon etc. - 2004 - 65.000 KM

La voiture a été achetée en France, est enregistrée en France et vous n'aurez aucun problème à l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont preparés.
Maintenant j'habite à Amsterdam, Hollande, parce que je travaille dans un projet d’étude de marché et dès que je pourrai vendre ma voiture et la vieille maison de France, je quitterai la France pour la Hollande,définitivement. Je suis une personne sérieuse et je veux que l'acheteur soit le même chose, parce que je viendrai pour vous rencontrer et pour vous donner la voiture immédiatement, seulement si vous êtes une personne intéressée, sérieuse.
Je dois vendre la voiture parce que j'ai quelques besoins financiers de commencer ma vie ici.
Si vous êtes d'accord avec ces limites, répondez svp avec votre nom complet, adresse (et identification eBay, si vous avez) et je consignerai la transaction à eBay immédiatement, parce qu'ils nous offrent l'appui dans cette transaction.

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour acompllir notre affaire et pour menager mon temps pour notre affaire.

Cordialement,

Alexandre Lazare
Image

rebivince

Message par rebivince » 09 janv. 2007 18:59

Maintenant j'habite à Amsterdam, Hollande, parce que je travaille dans un projet d’étude de marché et dès que je pourrai vendre ma voiture et la vieille maison de France, je quitterai la France pour la Hollande,définitivement. Je suis une personne sérieuse et je veux que l'acheteur soit le même chose, parce que je viendrai pour vous rencontrer et pour vous donner la voiture immédiatement, seulement si vous êtes une personne intéressée, sérieuse.
Je dois vendre la voiture parce que j'ai quelques besoins financiers de commencer ma vie ici.
Si vous êtes d'accord avec ces limites, répondez svp avec votre nom complet, adresse (et identification eBay, si vous avez) et je consignerai la transaction à eBay immédiatement, parce qu'ils nous offrent l'appui dans cette transaction.

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour acompllir notre affaire et pour menager mon temps pour notre affaire.

Cordialement,

Alexandre Lazare
ouai bon c'est vrai que c'est étrange mais bon pour le moment il ne
demande pas d'argent en tout cas.
Peux tu lui répondre en lui demandant de t'envoyer par mail une copie
de la carte grise du véhicule, histoire de voir ce qui se passe :? :D

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 09 janv. 2007 19:15

c'est fait ;)
Image

glamouz
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par glamouz » 09 janv. 2007 19:29

surtout pas !

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 151,00.htm

ci joint un ex du modus operandi :

noumonia2 - 11 sep 2006Ebay est truffé d'arnaques avec paiement western Union. Par exemple vous trouvez une voiture récente, peu de kilomètres et le prix reste souvent tres bas car il faut être préapprouvé. Vous contactez le vendeur qui vous explique qu'il est à l'étranger(souvent UE) qu'il doit vendre comme la voiture est en Française il choisit ebay.fr.Si vous êtes d'accord il vous demande votre pseudo, nom, prénom et adresse pour tansmettre à ebay (le vrai ebay les a déjà) rapidement, vous êtes contactés Et "ATTENTION" cela à l'air d'un vrai message Ebay. "Ebay" se propose alors d'intervenir dans la transaction(alors qu'ebay n'intervient JAMAIS dans la transaction) et on vous demande un paiement par Western Union .on vous dit de vous rendre au bureau local Western Union le plus proche et de faire le virement au nom du vendeur, mais d'envoyer la facture à un numéro de fax "ebay" qui ne débloquera l'argent qu'après accord,car si la voiture ne vous plait pas on vous rembourse. Je me suis renseignée sur Western Union, et il faut savoir qu'à partir du moment où l'argent est transféré, il peut être retiré dans les 10/15minutes qui suivent sur simple présentation d'une pièce d'identité (falsifiée on imagine) et en indiquant les noms et prénoms de l'expéditeur et le montant du transfert, en effet le code à 10 chiffres et la question secrète ne sont obligatoires que dans très peu de pays, notament afrique, inde, chine... Mais pas en UE.

Il faudrait meme denoncer l'annonce à Ebay !!! en leur sopiant le mail du pseudo vendeur

Répondre