Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Remplacement Ampoules...

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Tetöo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Remplacement Ampoules...

Message par Tetöo » 04 janv. 2007 19:51

Depuis quelques temps je me dit que ma beebee n'eclaire pas beaucoup la nuit....
Etant novice en mecanique je suppose que les ampoules flanchent avec le temps....( ma bee date de 2OOO )
Voici un lien ebay où il vende des ampoules/led iCi !
ma question qu'est ce que sa vaut ? et si la reponse est rien que me conseillez vous ?

Par avance merci les experts !
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

Tetöo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Tetöo » 05 janv. 2007 16:45

Allez je suis sur que il y a ici un pro en ingenieurie ampoulistique... :lol:
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 05 janv. 2007 17:25

Salut,
de toutes façons nos Beebee ne sont pas des phares ambulants, on ne voit pas grand chose avec sinon je n'y connais rien non plus en ampoules, si ce n'est que ça à l'aire galère pour changr celles de devant :D
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 05 janv. 2007 22:42

il est bien vrai que la new beetle n'éclaire pas beaucoup malheureusement :roll: mai je pense qu'avec certaines ampoules de deuxième monte on peut arriver à faire un peu mieux 8)

dave
Pilote
Pilote

Message par dave » 05 janv. 2007 23:03

ta bibi n'éclairera pas mieux avec les ampoules du lien que tu as mis, vu que c'est pour remplacer les feux de position, donc les veilleuses ;)

Répondre