Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

degradations en photos pour debut d'année 2007...

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 03 janv. 2007 20:36

8O Désolé pour toi. Décidement la connerie humaine n'a pas de limite :roll: :x
Les beebees ont vraiment la vie dure en ce moment :cry:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

rebivince

Message par rebivince » 03 janv. 2007 21:11

:( désolé pour ta bibi

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 03 janv. 2007 21:28

:x :x :x franchement ca m'enerve le comportement des certaines personnes, a s'en prendre aux biens des autres parceque ca ne leur appartient pas, qu'ils s'en foutent, que de toutes facons, s'ils cassent personnes ne le saura, et que c'est jours de fètes, que l'on fait ce que l'on veux! pffffff, ils meriteraient bien des pains dans leurs g...... de c... :x
et dires qu'apparement il n'y a pas eu d'incidents en france la nuit du 31, il y a quand mème un policier mort, balayé par une voiture dont le conducteur n'a pas voulu s'arreter a un controle! :x ou va t'on!
8) desolé pour ce hors sujet mais il y a des sujets en ce moment qui irrite je pense beaucoup de monde! :roll:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 03 janv. 2007 21:36

C'est bizarre j'ai trouvé ma beetle noire encore plus sale que la tienne un jour de per cent à Bordeaux elle etait blanche et oeuf qui pue.aprés un bon nettoyage aucune sequelle.Et sur ma silver taguée aprés le 2ieme jour le lendemain mon carrosier a réussi a tout enlever sans abimer ni le vernis ni la peinture.à mon avis il doit y avoir un soucis au niveau de ta peinture car meme les tous petits chocs ne marquent pas t'es bon pour pour escroquer ton assurance et faire passer une peinture complete :P
Black Devil Car

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 03 janv. 2007 21:39

avec du sable je suis pas étonné c'est déjà arriver sur mon pare-choc avant d'origine et ça fait des dégâts 8)

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 03 janv. 2007 21:46

pfffffffffffff 8O moi ca me met hors de moi :x

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 03 janv. 2007 22:58

Nico a écrit :C'est bizarre j'ai trouvé ma beetle noire encore plus sale que la tienne un jour de per cent à Bordeaux elle etait blanche et oeuf qui pue.aprés un bon nettoyage aucune sequelle.Et sur ma silver taguée aprés le 2ieme jour le lendemain mon carrosier a réussi a tout enlever sans abimer ni le vernis ni la peinture.à mon avis il doit y avoir un soucis au niveau de ta peinture car meme les tous petits chocs ne marquent pas t'es bon pour pour escroquer ton assurance et faire passer une peinture complete :P
désolé de le dire mais tu dis vraiment n'importe quoi,
il est vrai que mon vernis n''étais pas vraiment de 1ere qualité avant ce traitement,
ben ouais 6ans ça fait des dégats :beurk: . j'escroque mon assurance tous les jours :oops:

j'ai deja retrouvé ma beetle noire avec de la mousse à raser+pq+nutella... lors de mon mariage
(tu te souviens un tdi90 de la mort ki tue tout?), mais franchement c'est parti au 1er lavage :fou:
c'était réalisé avec tact :lol:

ils se sont acharné sur un seul vehicule : le mien mon garçon :roll:
ici du sel, du sable... c'est comme ci t'avais foncé dans un tas de sable pour le deneigement en hiver. j'ai même retouvé un eclat dans le pare brise donc n'exagère pas
sans avoir vu dans le détail.

la prochaine fois je taierais de tels actes et souffrirais en silence.

si le sujet doit etre fermé : qu'il le soit à jamais... :beurk:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Nikmij

Message par Nikmij » 04 janv. 2007 14:42

8O Vraiment désolé pour toi, memaster62 :cry: ...

larry
Apprenti
Apprenti

Message par larry » 04 janv. 2007 18:52

Bon à :mitraille:
Pauvre France :cry:

PAT 32
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par PAT 32 » 04 janv. 2007 19:06

:( çà m'est arrivé en bord de mer à Argelés , sable sans dégats heureusement , depuis que j'ai le cabriolet , j'essaie de la garer dans un parking fermé , mais c'est pas évident !
Désolé pour toi :noir_c:
5 ans avec une tdi bleue techno ..
je me suis offert un cabriolet noir capote beige
pour les vents d'anges.!

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 04 janv. 2007 19:14

c'etait pas un conducteur de BMW qui t'as fait ca? :lol: :oops: :oops:

Blagues mis a part j'ai retrouve ma 207 avec le cote raye a la cle la nuit du 31 au 1er :x :x :x deja une peinture et la voiture n'a pas encore 500km les boules koi :x

Nicooo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Nicooo » 04 janv. 2007 19:47

désolé,ca illustre bien la betise humaine,moi pour le mondial de l'auto cette année,je suis monté a paris avec ma voiture immatriculé 13,tu parles je l'ai laissé 5heures dans la rue et au retour,le capot tout rayé :cry: :cry:
Image
Batards! :(

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 04 janv. 2007 19:59

Silver a écrit :c'etait pas un conducteur de BMW qui t'as fait ca? :lol: :oops: :oops:

Blagues mis a part j'ai retrouve ma 207 avec le cote raye a la cle la nuit du 31 au 1er :x :x :x deja une peinture et la voiture n'a pas encore 500km les boules koi :x
wouah la 207 de la famille : super? mieux que la 206?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 04 janv. 2007 20:14

hop hop hop pas de confusion 207 du boulot :coucou: (je ne vais pas acheter une peugeot j'en ai devant les yeux toute la journee)
Par contre 206/207 rien a voir vraiment un tres tres bon produit cette 207 ;)

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 04 janv. 2007 20:41

Silver a écrit :c'etait pas un conducteur de BMW qui t'as fait ca? :lol: :oops: :oops:

wesh :fume: et precises "cab" :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre