Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

accident de vacances...

Tout sur la modification des Beetles
volcom
Apprenti
Apprenti

accident de vacances...

Message par volcom » 02 janv. 2007 09:25

:x :x :x :x
bon voila... je suis parti de mon sud ouest pendant les vacances de noel direction les alpes! le snow dans la beebee et c parti pour le banzai dans le pipe lol
apres 7h de route avec beebee, nous voila dans les alpes direction Vars/Risoul... une demis heure avant notre arrivé nous voila stopé a un ronpoint... (trop de monde..)
et là du coup!
beebee c fait percuté l'arrière par un véhicule qui n'avait pas vue que c t bouché et qu'on était arréter!
sous la violence du choc nous avons était projeté sur le véhicule de devant!
donc voila une jolie petite colision avec ma beebee au milieu ! j'était trop blasé ! :cry: :cry: :cry: :cry: (concernant les passagés pas de soucis plus de peur que de mal... malgres un bon mal au cervical...)
a ma décente de la beebee, vue l'état du véhuicule avant que j'ai percuté (407 break) je me suis dit c bon beebee est défoncé :cry: :cry: :cry:
et b'en justement non ! :roll: :roll: :roll: la 407 de devant avant le parchoc défoncé et la male aussi et moi riena l'avant si ce n'est les trace du choc sur la peinture... donc direstion a l'arrière pour voir le fotif de l'histoire... et là b'en presque rien non plus pour la beebee des traces aussi... le ver du feu de recul qui a pété et le parchoc un peu fisuré au niveau de la plaque d'imatriculation... (mème dessous rien n'a l'air d'avoir bougé... :? ) par contre le véhicule qui ma percuté de plein foué (une séat ibiza) elle était complètement défoncé ! genre le gas qui prend un mur! tout l'avant éclaté, radiateur... etc tous les airbag déclanché..etc...
enfin voila sous c air de fragile la beebee et tres solide ! les flic on mème alluciné de voir qui avait rien... ce qui compte c que nous ne souillon pas en tor et que je puise me faire changé le parchoc arrière et repeindre celui de devant pour que beebee soit a nouveau toute belle :D :D :D
allé je suis rentré hier donc je v de ce pas envoiller les contats a l'assurance lol

je vous épargne les photos des dégas (vue qui en a pas spécialement) j'espère que les assurance vont pas etre relou

voila ma petite déroute est fini... mais bon je reste bien blasé d'avoir ma beebee abimé :cry: :cry: :cry:
Image

Vianouskouiou
Pilote
Pilote

Message par Vianouskouiou » 02 janv. 2007 10:34

Oui effectivement notre beebee et relativement solide sur ce genre d'accident

content pour toi qu'il y a pas trop de casse :oui:
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

lilie
Apprenti
Apprenti

Message par lilie » 02 janv. 2007 11:00

OULAAAA...en effet tu as eu de la chance que la new bee ait rien... ;) ;)

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 02 janv. 2007 11:19

Plus de peur que de mal et heureusement que nos beebee sont solides :) Tiens nous au courant pour les assurances
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 02 janv. 2007 11:59

Le gros risque dans ces cas là c'est le coup du lapin.

Heureusement personne n'est blessé et c'est le principal ;)

Vianouskouiou a écrit :Oui effectivement notre beebee et relativement solide sur ce genre d'accident

content pour toi qu'il y a pas trop de casse :oui:

:oui:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 02 janv. 2007 14:05

content ue vous vous en sortiez bien :oui:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 02 janv. 2007 14:25

8O Tant pis pour la peinture, l'essentiel c'est que personne ne se soit gravement blessé :oui:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 02 janv. 2007 14:33

Aie :( pas cool... mais bon sinon t'as passé de bonne vacances?
Image

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 02 janv. 2007 14:49

non non aucun bobo pour nous :roll:
mais bon sa fait toujours chier pour la beebee... :cry: :cry: :cry:
les vacances apres cette mesaventure était excellente ! pas mal de neige et que du beau temps ! j'ai fait le newbeetle snowrider lol
au retour j'ai roulé un ti moment sur l'autoroute du coté d'aix en provance avec un un couple et un goss qui avait une new bee bleu il était tous comptemp de voir une autre new bee lol si sa ce trouve il sont peu etre sur ce forum...
c excellent depuis que j'ai ma beetle, tout les gens qui en on aussi me disent bonjour lol
ma copine allucine a chaque fois lol je trouve sa génial !
newbeeeeee for ever !
Image

lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lynx » 02 janv. 2007 16:32

Désolé pour ta NB :( ... en plus tu n'as pas dû trop t'éclater en snow car il n'y a pas bcp de neige :( . En 10 jours de vacances je n'ai même pas sorti ma planche (trop de pierres)... je crois que cette année je vais avoir du mal à amortir mon forfait saison :(

Soigne bien ta NB :coucou:

glamouz
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par glamouz » 02 janv. 2007 17:09

ouf

cependant fais la quand meme analysé par un expert, on sait jamais si quelque chose a bougé

car elle peut tres bien ne rien avoir en visible (hormis peinture etc) et la caisse peut tres bien avoir subi

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 02 janv. 2007 17:55

glamouz a écrit :ouf

cependant fais la quand meme analysé par un expert, on sait jamais si quelque chose a bougé

car elle peut tres bien ne rien avoir en visible (hormis peinture etc) et la caisse peut tres bien avoir subi
+1 c'est ce que je pensais en relisant le topic
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

rebivince

Message par rebivince » 02 janv. 2007 21:41

oui je voudrai pas te porter la poisse mais la bibi cache bien
les dégats avec ses éléments en plastique qui reprennent leur
forme après les chocs. Seul un expert saura voir si rien n'a
bougé et si elle est donc réparable :roll:

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 02 janv. 2007 23:18

c'est surtout la baare de renfort de devant et de deriere qui peuveut avoir morflée comme les autre fait inspectée ton vehicule
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 04 janv. 2007 09:37

bon j'ai était la faire expertisé.... verdict... b'en pas grand chosse de plus... parchocs arriere et avant pété! pour le reste on verra au démontage car rien n'est visible...
j'ai l'impresion aussi que j'ai une prise d'air quand je roule vite, au niveau du parrebrise (enfin j'ai du mal a localiser ou alors c au niveau des portières) j'espere que c'est pas dû au chocs
rdv dans 3 semaines pour le bilan final... :roll:
Image

Répondre