Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Trackstick : L’espion GPS USB

Tout sur la modification des Beetles
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Trackstick : L’espion GPS USB

Message par Sky » 29 déc. 2006 21:58

Que tous les James Bond en herbe se préparent, le Trackstick débarque ! Quèsaco ? Il s’agit tout simplement d’un récepteur GPS qui note à intervalle de temps régulier, sa position, la date, l’heure qu’il est ainsi que la direction où il se dirige et l’altitude où il se trouve.

Une fois que vous récupérez ce mouchard, il vous suffit de le brancher sur votre port USB pour consulter son log (aux formats rtf, xls, html ou kml). Il est même possible d’utiliser les logiciels Google Earth, MapQuest, Virtual Earth ou Microsoft Autoroute pour disposer d’une représentation graphique des itinéraires des personnes espionnées.

Bref, le parfait GPS espion pour les maris jaloux, femmes méfiantes où mères inquiètes... :lol:

Sachez qu’il est alimenté par deux piles AAA, que l’autonomie annoncée est de 5 à 7 jours et qu’il dispose d’une mémoire d’1 Mo.

Le trackstick est vendu 390.00€ mais vous pouvez en trouver facilement à moins de 150€ sur ebay (faire une recherche "dans le monde", généralement ils proviennent des USA)...

Image

Image

Plus d'infos:
- http://www.trackstick.fr
- http://www.trackstick.com

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 29 déc. 2006 22:40

je vais souvent verifier dans mes poches je croi :D :D :D

rebivince

Message par rebivince » 30 déc. 2006 10:54

8O ça devrait être interdit ce truc.

Par contre il n'existe pas une version qui communique sa position à distance :? , car en cas de vol de voiture ce serair pratique :oui:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 30 déc. 2006 11:20

rebivince a écrit :8O ça devrait être interdit ce truc.

Par contre il n'existe pas une version qui communique sa position à distance :? , car en cas de vol de voiture ce serair pratique :oui:

Si ! Il existe une version plus évoluée qui intègre un téléphone. Il communique alors en mode GSM avec une carte SIM (non fournie) de l'opérateur de votre choix.

Plus d'infos ici.

Image

rebivince

Message par rebivince » 30 déc. 2006 12:51

Sky a écrit : Si ! Il existe une version plus évoluée qui intègre un téléphone. Il communique alors en mode GSM avec une carte SIM (non fournie) de l'opérateur de votre choix.

Plus d'infos ici.

Image
pas si cher que ça :oui: , par contre il faut l'alimenter sur la
batterie parce que sinon il y a tous les risques pour que les piles
soient nazes le jour ou il y en a besoin :roll:

Nikmij

Message par Nikmij » 04 janv. 2007 14:50

8O 8O 8O

Mais où va le monde :roll: ....

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 04 janv. 2007 14:57

moi j'ai vu le sonystick, qui permet la même chose sauf qu'il se met sur un apn.
cela permet de retracer une balade et de savoir exactement où
a été faite la prise de vue.
c'est super pratique pour les professions de l'environnement/geologie par exemple. :hop:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Répondre