Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

éclairage interieur

Le forum des New Beetle 2.0
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 05 janv. 2007 16:06

beetle-power a écrit :
Sky a écrit :Tiens au passage, on doit surement pouvoir changer les ampoules. Ce serait sympa d'avoir un éclairage bleu à la place du rouge ! :D
ouai ca ferait pas mal du tout ca comme modif! ;) :oui:
moi perso j'aime bien l'equilibre des 2 couleurs :roll:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Francesco
Visiteur
Visiteur

Message par Francesco » 05 févr. 2007 16:21

perrot a écrit :Voila don ca y est j'ai trouvé...c'était le mécanisme du boutton de réglage de la soufflerie qui s'était mal mis...
Petite démontage du tableau de bord...et tout est bien qui finis bien!
J'ai le même problème que toi : plus de ventilation après avoir changé l'ampoule... :(
Pourrais-tu détailler davantage ce que tu as fais, et comment on démonte le tableau de bord, stp ?

perrot
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par perrot » 07 févr. 2007 22:57

Salut francesco, donc voila..pour résoudre ton problème, tu dois démonter partiellement ton tableau de bord (toute la partie centrale). je vais essayer de te détailler tout ca:

- il faut enlever ton poste
-enleve la partie supérier du tableau de bord, en dessou du pare brise (il se déclipse) (se référer au doc support du site)
- enlever la partie du tableau de bord juste au dessus des cendriers
- dévisse l'ensemble des vis qui maintiennent la structure centrale (qui comporte les aération et tout et tout) et enleve la.
- ensuite tu vas voir que le boitier de mécanisme blanc des bouttons d'aération sont visible (le derriére des boutton). tu dois le déclipsé.
- la tu vas voir le mécanisme du boutton central.il y a un espece de demi cerle fixer et un contacteur sur le boutton qui vient glisser dessus lorsque tu le tournes.
- le contacteur est passé au dessus du demi cercle(c'est ca le probleme).il faut le repasser dessous (coté moteur).car le contacte entre le demis cercle et le bontton se fait par dessous (la partie non visble du demis cercle) Le tout forme un espece de potentiometre

Voila...normalement si tu arrives a faire..ca devrais etre bon..essaye quand meme avant de tout remonter :-)

si tu as des autre question...n'hésites pas.
Choupette...

ptitdub
Jeune Permis
Jeune Permis

en plein dedans

Message par ptitdub » 19 nov. 2007 10:09

et bien je confirme que le simple fait d'enlever le bouton pour changer l'ampoule deconnecte bien la soufflerie !
je suis en plein dedans ! il faut tout demonter heureusement grace a vous et a vos photos tout est plus simple ! :oui:
y'a du boulot quand meme ! si j'avais su je me serais passé des lumieres sur ces 3 boutons chauffage ! :x
bon je pars chercher l'ampoule et on s'y remet j'espere que ca va marcher car pour le momment je ne vois pas qu'elle piece doit passer dessous mais bon... :roll:

ptitdub
Jeune Permis
Jeune Permis

c'est fait

Message par ptitdub » 19 nov. 2007 12:35

bon c'est fait et remonté mais quel travail encore merci a vous sans ce forum je pense que cela aurait ete tres compliqué ! vraiment
c'est quand meme pas a la portée de n'importe qui en tous cas pas de la mienne ! c'est mon mari qui s'y est colle avec la grande angoissé que je suis a ses cote :P
bon j'ai l'eclairage mais reste a solutionner les micros coupures sur le poste et ca ne viens pas du poste... est-ce un relais ?
si certain connaissent le probleme je lis tout !
un grand merci vraiment :hop:

Répondre