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montage amorto

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lantourne
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montage amorto

Message par lantourne » 26 déc. 2006 17:57

J'aurais voulu savoir si il été compliqué de monter des amortisseur?
ou peu t-on trouver un tutorial?
merci de vos réponse

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Message par BP » 26 déc. 2006 19:00

yen a bien qui vont te decrire ca, yen a pas mal qui ont rabaisser leur beebee recemment! ;)
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Message par JPOLOCHON2 » 26 déc. 2006 19:24

comme ca on les montent les amortos
Pièces jointes
IMGP2127.JPG
IMGP2127.JPG (62.63 Kio) Consulté 1147 fois
IMGP2127.JPG
IMGP2127.JPG (62.63 Kio) Consulté 1147 fois
IMGP2126.JPG
IMGP2126.JPG (43.25 Kio) Consulté 1147 fois
IMGP2126.JPG
IMGP2126.JPG (43.25 Kio) Consulté 1147 fois
IMGP2125.JPG
IMGP2125.JPG (63.91 Kio) Consulté 1147 fois
IMGP2125.JPG
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Message par JPOLOCHON2 » 26 déc. 2006 19:30

on continue :D
Pièces jointes
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IMGP2124.jpg (47.06 Kio) Consulté 1141 fois
IMGP2124.jpg
IMGP2124.jpg (47.06 Kio) Consulté 1141 fois
IMGP2130.jpg
IMGP2130.jpg (35.05 Kio) Consulté 1141 fois
IMGP2130.jpg
IMGP2130.jpg (35.05 Kio) Consulté 1141 fois
IMGP2129.jpg
IMGP2129.jpg (37.47 Kio) Consulté 1141 fois
IMGP2129.jpg
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Message par BP » 26 déc. 2006 20:24

8O le coup de perceuse, je pense pas que ce soit obligatoire, j'ai vu comment mon garagiste avait retirer mes amortos d'origine pour me mettre des ressorts courts sur la 2 litres, il ne l'a jamais utilisé! :?
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Message par philly » 26 déc. 2006 20:26

Moi c'est pareil jamais utilisé de perceuse mon mécano qui taf chez VW.. Et j'ai les mêmes amorto mais en noirs

rebivince

Message par rebivince » 26 déc. 2006 20:44

beetle-power a écrit :8O le coup de perceuse, je pense pas que ce soit obligatoire, j'ai vu comment mon garagiste avait retirer mes amortos d'origine pour me mettre des ressorts courts sur la 2 litres, il ne l'a jamais utilisé! :?
je crois que la tête de vis était foirée :roll:

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Message par beetle tdi » 26 déc. 2006 20:46

8O le coup de la sangle pour retnir le ressort je trouve ca un peux bricoleur du dimanche la sangle lache c'est le ressort dans la tronche

pensser a la securitée les enfants
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Message par BP » 26 déc. 2006 20:49

beetle tdi a écrit :8O le coup de la sangle pour retnir le ressort je trouve ca un peux bricoleur du dimanche la sangle lache c'est le ressort dans la tronche

pensser a la securitée les enfants
ouai tout a fait d'accord avec toi, de plus, un jeu de pince a ressort ne coute pas très cher, et il y a mème des garagiste qui les prètent sans problème pour depanner ;)
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Message par beetle tdi » 26 déc. 2006 21:16

25 € a :) norauto
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Message par JPOLOCHON2 » 26 déc. 2006 22:34

bonsoir pour la perceuse les ecrous completement bloques imposible a enlever avec clefs a choc plus degrippant donc obliger de prendre la perceuse pour la sangle ba la sangle je prefere la derniere fois que j ai pris les compresseur de ressort de chz biiiiiiipppppp j ai eu juste le temps d enlever mon minois sinon j aurai eu un joli ressort a la place de la tete because trop de pression et le pas de vis a pas tenu voili par contre si vos garagise vous prette leur outils fac.....ba fonce
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rebivince

Message par rebivince » 26 déc. 2006 23:05

beetle tdi a écrit :25 € a :) norauto
j'en avais acheté et c'est une vrai daube, le pas de vis foiré après
un seul usage et le truc qui veut se faire la malle en permanence :roll:

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Message par Marcus » 26 déc. 2006 23:07

Ce genre de sangle resiste facilement a une traction d'une tonne au minimum suivant la qualité, j'y vois pas d'inconvenient a utiliser ca... :roll: c'est meme plus securisant que l'outillage bas de gamme vendu au camion :D
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Message par beetle tdi » 26 déc. 2006 23:42

rebivince a écrit :
beetle tdi a écrit :25 € a :) norauto
j'en avais acheté et c'est une vrai daube, le pas de vis foiré après
un seul usage et le truc qui veut se faire la malle en permanence :roll:
apres les lame de rasoir a usage unique voici les outil a usage unique
de toute facon je n'achete que du facom je donnée ce tarif a titre indicatif
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Message par vwmania84 » 26 déc. 2006 23:44

le problème de la sangle c'est quand il faut relacher :D
Attention aux doigts! 8O
Je parle en connaissance de cause 8)
Sinon pour les amortos c'est pas trop compliqué... faut pas cassé le plastique en dessous du pare brise surtout! Moi j'avais opté pour des combinés filetés et aucun probleme de ressort :D
Enfin je te souhaite bon courage quoi :hop: :oui:
vw, quant tu y a gouté tu peux plus t arreter
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