Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Merci de fermer ce sujet !

Des images qui bougent! :)
beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 02 janv. 2007 23:05

pas de camera désolé
je peux pas conduire et filmer
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 03 janv. 2007 03:53

Je voie qui en a quand meme qui l'ont déja fait.
Je voie pas ce qui a de mal serieu, personellement la beetle ça fait un pti moment que je l'ai plus mais c'était rigolo et elle tenais bien la route.
La golf est bien mais pas autant bonne tenue de route que la beetle.
Golf TDI 130

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 03 janv. 2007 13:24

cela aurait été bien plus facile avec la route mouillée :D

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 03 janv. 2007 20:41

Manou a écrit : Juste pour info les pneus avant etait totalement mort donc je les tués petit a petit...
.
comme le reste de la voiture :coucou: :D

outre ca t'as bien fait de prendre une golf, parce que voir des videos ou des photos de ta beetle mutilee moi ca me faisait chie :x

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 03 janv. 2007 22:30

beetle tdi a écrit :pour soutenir un peux manou il m'arive de faire couinée mes gomard dans une portions de l'echangeur du perif de caen par contre c'est vrai que le rond point j'ai pas encore essaye :oops:
ca c'est rien, toi tu le fais "hors" agglomeration, tandis que d'autres :roll: avec tous les dangers que ca represente de le faire "justement en agglomeration" le font et ce font filmer! t'as tendu la perche manou, fallais pas que tu diffuses ca sur le net, tu sais très bien qu'il y en a qui cherche de la vidéo de new beetle sur tous les sites style "youtubes" ou "streetfire" par exemple! tu recoltes ce que tu as semé! 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 03 janv. 2007 22:39

beetle-power a écrit :
beetle tdi a écrit :pour soutenir un peux manou il m'arive de faire couinée mes gomard dans une portions de l'echangeur du perif de caen par contre c'est vrai que le rond point j'ai pas encore essaye :oops:
ca c'est rien, toi tu le fais "hors" agglomeration, tandis que d'autres :roll: avec tous les dangers que ca represente de le faire "justement en agglomeration" le font et ce font filmer! t'as tendu la perche manou, fallais pas que tu diffuses ca sur le net, tu sais très bien qu'il y en a qui cherche de la vidéo de new beetle sur tous les sites style "youtubes" ou "streetfire" par exemple! tu recoltes ce que tu as semé! 8)
et encore je ne le fait que si je suis surequ'il ny a personne devant que je puisse ratrapée

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 03 janv. 2007 22:42

beetle tdi a écrit :
beetle-power a écrit :
et encore je ne le fait que si je suis surequ'il ny a personne devant que je puisse ratrapée
donc ca va encore, mais la sur la vidéo ya du monde autour et encore on ne voit pas s'il y a des caisses qui attendraient pas pour pouvoir s'engager sur le rond point!
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 03 janv. 2007 23:06

voici une vue de mon " mini circuit " :D

a ne pratiquer que les heure creuse pas aux heure de pointe
Pièces jointes
echangeur.JPG
echangeur.JPG (45.9 Kio) Consulté 747 fois
echangeur.JPG
echangeur.JPG (45.9 Kio) Consulté 747 fois

Image

Image

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 04 janv. 2007 01:10

Silver a écrit :
Manou a écrit : Juste pour info les pneus avant etait totalement mort donc je les tués petit a petit...
.
comme le reste de la voiture :coucou: :D

outre ca t'as bien fait de prendre une golf, parce que voir des videos ou des photos de ta beetle mutilee moi ca me faisait chie :x
Totu ce qui a cassé ou était déja endommagé a etait réparé ne t'inquiète pas pour moi ni pour mes voiture l'argent je le chie pas mais dès que je peux je fait.
Puis le fait que ça te fasse chier, bah j'ai u ntruc a te dire j'adore. j'adore enmerder les gens et les choqué quelqu'en soit la possibilité.
Golf TDI 130

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 04 janv. 2007 01:12

beetle-power a écrit :
D'une c'est dans un petit village, de 2 c'est dans une zone et de 3 il était plus de 3h du matin donc aucun passage sauf le notre ce soir là (j'habite a coté).
Golf TDI 130

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 04 janv. 2007 01:13

Pour info je ne cherche pas a me défendre bien au contraire mais a donner mon simpel avis.
Golf TDI 130

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 04 janv. 2007 12:48

ben commence par la fermer parce qu'en plus tu t'enterres!
pour le fais que ca me fasse chie et que ca te fasse plaisir je m'en tamponne le c..

et pour ton histoire d'argent le jour ou tu te paieras tes affaires, on verra bien si tu tue une lupo qui a que quelques kms, si tu vas faire du cross avec une new beetle ou des freins a mains et tout ce qui s'en suis.... :roll: :roll:

alle va grandir et apres tu reviendras :coucou: :coucou: :coucou:

sven
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par sven » 04 janv. 2007 13:00

Manou a écrit :Je voie qui en a quand meme qui l'ont déja fait.
Je voie pas ce qui a de mal serieu, personellement la beetle ça fait un pti moment que je l'ai plus mais c'était rigolo et elle tenais bien la route.
La golf est bien mais pas autant bonne tenue de route que la beetle.

commences déja par apprendre à écrire autrement qu'en SMS , après on pourra discuter , et vas prendre deux ou trois stages de pilotage aussi , tu devrais y trouver deux ou trois trucs intéressants !

quand je lis pilote confirmé sous ton pseudo je suis mort de rire ! je pense qu'il faudrait revoir la cotation des membres sur ce site , c'est le bin's ! ! ! ! ! !

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 04 janv. 2007 13:11

Ho les gars redecendais de votre nuage svp vous vous prenez pour qui pour donner des "ordres" j'ai 21ans et pas besoin de papa et maman pour me payer ma voiture l'entretenir et ce qui va avec....
Si ma beetle j'avais envi de la foutre conte u narbre c'est mon probleme mais vous etes fous ou quoi!

Je voie qu'en fait je me suis trompé sur la mentalitée de ce forum il y en a certain qui sont bien mais le reste sont complement CON
Golf TDI 130

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 04 janv. 2007 13:18

Allo les djeuns , il y a les messages privés pour regler vos comptes ! :x :x :x :x

Je pense que le debat a assez duré alors on vous demande pas de vous apprecier mais faites un petit effort . Au pire ignorez vous et point final !

Verrouillé