Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Installation JL Audio dans ma Beebee

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
jules69740
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

tout simplement magnifique

Message par jules69740 » 01 janv. 2007 19:00

Sacré boulot félicitation c'est tout simplement magnifique.

Je viens d acquérir des nouveaux haut parleurs FOCAL et une source ALPINE je me lance avec un ami pour remplacer le Kit 2 voix a l avant, et installer les HP pour l arrière dans les prochaines semaines
Je n’espère pas trop galérer, si vous avec des conseils des astuces ce serait sympa

Bonne continuation à tous, et joyeuse année

ludobrev
Jeune Permis
Jeune Permis

Re: tout simplement magnifique

Message par ludobrev » 02 janv. 2007 23:28

jules69740 a écrit :Sacré boulot félicitation c'est tout simplement magnifique.

Je viens d acquérir des nouveaux haut parleurs FOCAL et une source ALPINE je me lance avec un ami pour remplacer le Kit 2 voix a l avant, et installer les HP pour l arrière dans les prochaines semaines
Je n’espère pas trop galérer, si vous avec des conseils des astuces ce serait sympa

Bonne continuation à tous, et joyeuse année
Ne pas lésiner sur l'insonnorisation des portes et des (surtout des )contres portes!
confectionner des entretoises maison afin de bien fair ressortir le HP au limite du panneau de porte! sinon (medium beurk)
tweet en montant comme origine!
t'embete pas avec des HP a l'arriere, (sa ne fera que dégrader l'avant)

Répondre