Sacré boulot félicitation c'est tout simplement magnifique.
Je viens d acquérir des nouveaux haut parleurs FOCAL et une source ALPINE je me lance avec un ami pour remplacer le Kit 2 voix a l avant, et installer les HP pour l arrière dans les prochaines semaines
Je n’espère pas trop galérer, si vous avec des conseils des astuces ce serait sympa
Bonne continuation à tous, et joyeuse année
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Installation JL Audio dans ma Beebee
- jules69740
- Conduite accompagnée
Re: tout simplement magnifique
Ne pas lésiner sur l'insonnorisation des portes et des (surtout des )contres portes!jules69740 a écrit :Sacré boulot félicitation c'est tout simplement magnifique.
Je viens d acquérir des nouveaux haut parleurs FOCAL et une source ALPINE je me lance avec un ami pour remplacer le Kit 2 voix a l avant, et installer les HP pour l arrière dans les prochaines semaines
Je n’espère pas trop galérer, si vous avec des conseils des astuces ce serait sympa
Bonne continuation à tous, et joyeuse année
confectionner des entretoises maison afin de bien fair ressortir le HP au limite du panneau de porte! sinon (medium beurk)
tweet en montant comme origine!
t'embete pas avec des HP a l'arriere, (sa ne fera que dégrader l'avant)