Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
[ BdC ] Comment remplacer le logo avant
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
- Tatal
- Jeune Pilote
[ BdC ] Comment remplacer le logo avant
Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
Claro que si !!!cup_emmanuel a écrit :super classe le logo us !
Est ce quelqu'un à les références de chez VW pour les 2 logo US ?
Je pense que je vais changer l'avant et l'arrière pour les US qui devraient bien rendre sur ma New Beetle noir...
Par contre je crois qu'on peut changer les logos des jantes pour les noirs et chromés mais je crois que C 30 € par jantes...

La meilleure invention de VW après la Coccinelle... La New Beetle 

Moi il m'a dit que le logo US ils avaient du mal a les recevoir donc j'ai pris celui d'origine avant de le faire lisserMike38 a écrit :Claro que si !!!cup_emmanuel a écrit :super classe le logo us !
Je pense que je vais changer l'avant et l'arrière pour les US qui devraient bien rendre sur ma New Beetle noir...
Par contre je crois qu'on peut changer les logos des jantes pour les noirs et chromés mais je crois que C 30 € par jantes...

Golf TDI 130
- BP
- Champion du monde
*Mike38 a écrit :Claro que si !!!cup_emmanuel a écrit :super classe le logo us !

c'est pas grave, moi, apparement mon garage peut me les avoir, j'attends sa confirmation par téléfone!!! si c'est bon, je mettrais les tarifs des modèles US bien sur!!!!