Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Contre expertise??

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 25 janv. 2007 21:40

8) entre ce que tu trouves sur le net et la cote argus, moi je dis que tu t'en sors bien, peut etre qu'il y en a qui ne vont pas etre daccord avec moi, mais tu sais tu es à 700 euros/1000 euros de difference, moi je dis que c'est deja pas mal!
tu sais j'ai fais la mème chose que toi et j'avais beaucoup plus de difference moi (2000 jusqu'à 3500 euros de difference) et l'asurance et l'expert n'ont rien voulu savoir aussi mème avec des preuves (annonces papiers), alors a quoi ca va te servir d'attaquer? a perdre encore plus d'argent pour gagner combien a la fin si tu deduis les frais engagés?
penses y!

je sais, je sais, c'est toujours 700 euros de gagné, mais quelques fois faut se contenter de ce que l'on nous offre sinon on pourrait avoir beaucoup moins 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 25 janv. 2007 21:47

C'est vrai que tu t'en sors plutôt bien :) et pour ce qui est de la secrétaire, elles sont les championnes du filtrage. J'en sais quelque chose j'utilise les mêmes méthodes qu'elle (c'est mon métier :) ) sauf que j'ai la correction de ne pas pouffer de rire.

Si tu veux un conseil, l'amabilité et le sourire au téléphone passe beaucoup mieux que les coups de colère, car on a tendance à mieux écouter une personne qui semble sereine ;) , plutôt qu'une personne énervée, et on a qu'une envie raccrocher.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 25 janv. 2007 21:51

700 Euros! c'est deja pas mal? Attends, ca fait presque 5000F!, on doit pas avoir les memes valeurs de l'argent... mais moi a mes debut j'achetais une voiture a ce prix là! Alors si je peux esperer les avoir je ferais tout, et meme si je les perds en procedures, j'aurais au moins pu faire c*/** mon monde... j'vais pas payer plus de 120€ par mois pour assurer une caisse en formule "confort de mon c***" pour qu'il s'en mettent plein les poches et apres encore en regagner au moment ou il faut debourser!
Image

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 25 janv. 2007 21:57

Marcus a écrit :700 Euros! c'est deja pas mal? Attends, ca fait presque 5000F!, on doit pas avoir les memes valeurs de l'argent... mais moi a mes debut j'achetais une voiture a ce prix là! Alors si je peux esperer les avoir je ferais tout, et meme si je les perds en procedures, j'aurais au moins pu faire c*/** mon monde... j'vais pas payer plus de 120€ par mois pour assurer une caisse en formule "confort de mon c***" pour qu'il s'en mettent plein les poches et apres encore en regagner au moment ou il faut debourser!
8) je sais ce que ca fait 700 euros t'inquiètes pas pour moi, mais moi par rapport a ton cas, je ne mettrai en aucun cas de l'argent dans une procedure qui me coutera surement le double et de plus qui durera longtemps, car si tu attaque, t'es pas pret d'avoir ton remboursement!
c'est ton argent, tu fais ce que tu veux marcus, je ne donnais que mon avis c'est tout! ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 25 janv. 2007 22:27

Bamby & nono.com a écrit :Si tu veux un conseil, l'amabilité et le sourire au téléphone passe beaucoup mieux que les coups de colère, car on a tendance à mieux écouter une personne qui semble sereine ;) , plutôt qu'une personne énervée, et on a qu'une envie raccrocher.
Oui, surtout qu'on gueule jamais sur les bonnes personnes, j'ai toujours été mignon avec eux, mais la ca commence a m'echauffer, leurs silence et leurs lenteurs me mettent hors de moi :roll: il a mis deux semaines pour taper ou dicter un courier de trois lignes... :x
Nous avons bien reçu votre courier concernant le véhicule dont référence en marge. En fonction des element que nous avons en notre possession la valeur avant sinistre s'eleve a 12400€ TVAC reste inchangé. Nous vous prions d'agreer blablablaaa....
Image

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 25 janv. 2007 22:36

Marcus a écrit :
Bamby & nono.com a écrit :Si tu veux un conseil, l'amabilité et le sourire au téléphone passe beaucoup mieux que les coups de colère, car on a tendance à mieux écouter une personne qui semble sereine ;) , plutôt qu'une personne énervée, et on a qu'une envie raccrocher.
Oui, surtout qu'on gueule jamais sur les bonnes personnes, j'ai toujours été mignon avec eux, mais la ca commence a m'echauffer, leurs silence et leurs lenteurs me mettent hors de moi :roll: il a mis deux semaines pour taper ou dicter un courier de trois lignes... :x
La secrétaire en prend toujours pour son grade et il faut avoir les épaules larges, maintenant je ne sais pas comment sont les relations avec ton assureur, chaque cas est différent. Et puis les motifs de non réponse à tes appels sont différents à chaque fois j'imagine... Il est en réunion, il est en rendez-vous à l'extérieur, n'est pas rentré de déjeuner j'en passe et des meilleurs... Essaie de te rappeler à quel moment tu as pu avoir ce M. HARRACH la première fois, peut-être que tu peux réessayer au même moment , mais peut-être que tu as déjà du tenter cette solution pour l'avoir au téléphone :?
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 25 janv. 2007 22:43

Je l'ai jamais eu au telephone :lol: :lol:

Toutes mes tentatives etaient infructueuses :roll:
Dernière modification par Marcus le 25 janv. 2007 22:43, modifié 1 fois.
Image

rebivince

Message par rebivince » 25 janv. 2007 22:43

moi j'aurai plutôt envoyé les recommandés à mon assureur et non
à l'expert, ce n'est pas à l'expert de te proposer la valeur de remplacement de ton auto mais à ton assureur. Ce dernier peut
tout à fait prendre la décision de majorer la proposition de l'expert pout clore le dossier ou à titre commercial :roll:
Je pense que c'est une erreur de s'entêter à vouloir faire dire à l'expert qu'il a mal fait son boulot.

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 26 janv. 2007 09:29

Marcus a écrit :Je l'ai jamais eu au telephone :lol: :lol:

Toutes mes tentatives etaient infructueuses :roll:
la galere "administrative", ça me rapelle beaucoup beaucoup d'energie dépensée :(
beaucoup beaucoup d'enervements
beaucoup beaucoup d'impasses en tel, en faux rdv (genre on m'a deja fixé un rdv le jour d'une fermeture :x )...
après ça tu as vraiment envie de comettre des actes répréhensibles par la loi... :x

alors c'est que qd on gagne pas trop mal sa vie, alors t'arrive à encaisser.
mais si jamais ton budget est serré cela peut devenir problématique :cry:

bon courage mais pour le principe je suis avec toi ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 26 janv. 2007 12:40

si tu veut la faire réparé ta beetle il te faut rajouté 2500€ ! c'est pas beaucoup ?

Tetöo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Tetöo » 26 janv. 2007 18:13

Je n'y connais rien, mais ne lache pas !
7OO Neuros ce n'est pas rien...Courage !

Ps : cet expert ne reçoit pas si tu fait un saut dans son cabinet ? car quand ma beebee a été vandalisée je lui est apporté en personne les factures que j'avais retrouvées...
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 27 janv. 2007 11:14

c'est ce que j'allais dire, va sur place et surtout envoi les courriers directement à ton assureur qui se débrouille avec son expert, ton interlocuteur doit être uniquement ton assureur :oui:

jul
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par jul » 29 janv. 2007 14:02

Dis moi pas que tu es assuré au GAN

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 29 janv. 2007 16:25

jul a écrit :Dis moi pas que tu es assuré au GAN
Nan, AXA :(
Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 18 févr. 2007 22:21

Voila.... l'affaire n'est pas terminée... je rentre a peine d'un weekend au ski, je trouve un courier d'Axa: "Nous avons le plaisir de vous avoir fait un virement de 6555€... :x non, mais c'est une blague? un accompte?
Les impôts passant par là ( :x ) je me suis resigné a accepter leurs offres à 12800, ne pouvant pas m'amuser a faire durer l'affaire (dieu sait si l'envie etait là)...
je sens que je vais monter dans les tours....

WAIT AND SEE :(

Je vous tiens au jus :roll:
Image

Répondre