Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Changer la tete de pompe??

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
Nicooo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Changer la tete de pompe??

Message par Nicooo » 13 déc. 2006 20:05

Bonsoir,je suis nouveau,et j aimerai bien avoir des retours d'experiences sur le changement de tete de pompe,le gain tout ca .
J'ai vu le site où elles sont vendues.

Par contre,pour les injecteurs,j'ai jamais vu a quoi ils ressemble sur le T4,mais peut t'on changer que les tetes ou il faut changer les injecteurs entiers?

Merci d'avance.

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 13 déc. 2006 21:20

bsr pour les injecteurs il faut changer juste la tete d injecteur parceque le haut de l injecteur n est pas taré pareil exemple les injecteurs tdi 110 debite a 190mbars et le tdi 90 220 mbars ci tu change tous les injecteurs en entier tu vas fumer grave j ai fais l essai sur la mienne resultat tout remi d origine avant de tout redemonter en entier au beau jour pour la tete de pompe ca a l air simple a changer ms apres je c pas si il faut recaler la pompe voili pour le gains ba plus de gasoil injecté apres il faut trouver le bon reglage
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Nicooo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Nicooo » 14 déc. 2006 18:52

Merci pour les reponses.

Par contre,je pense pas qu'il y ai de calage apres demontage de la tete de pompe.

Pour la fumée,ca fume deja,j'ai une reprog.
:coucou:

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 14 déc. 2006 20:04

nico tu a debranche la vanne egr ? deja tu fumera moins regarde sur le site d.d.s et envoi leur un mails pour la tete de pompe et sinon la boite 6 est montee sans probleme? bas pour la pompe a injection quand il me l on change chz VW le mecano m a dit qu il avez fait un reglage alors je c pas
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Nicooo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Nicooo » 15 déc. 2006 13:02

Il y a longtemps que je n'ai plus d'egr :x .

Pour les tetes de pompes ,a chaque fois que je change des joints,je fais aucun calage.
Sur les pompes electronique comme les notres ,c'est le capot de pompe qui est reglabe.

Répondre