Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

la rage!!!

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 15 déc. 2006 17:06

99.G a écrit :hello :coucou:
c'est barge que ça puisse arriver dans sa cour ça...
mais si c'est comme sur d'aut'caisses, y a un ou deux endroit sur la bagnole où tu cogne dedans d'un petit coup sec et... magie... plus d'alarme !
J'ai appris ça par un garagiste... j'étais sur le cul. Justemlent parceque mon alarme avait pas fonctionnée, j'voulais faire un recours sur la marque... et ben non, pas possible.
Alors j'dis au gars " quoi ? j'ai jamais entendu parler d'un truc si bête..."
il a cogné sur la porte de la citroën ( c'tait pas la mienne ) et vlan, il ouvre la porte sans que l'alarme ne se déclenche... j'étais vert.
Il parait que c'est vallable pour bcp d'autre marque. mais pas n'importe où sur la porte, faut connaitre la distance entre le haut, le bas, le déport vers le centre de la portière etc. Mais comme je ne m'y attendais pas... ben j'ai pas r'pérer pour ma part.
D'autres sont au courant de ça ?
les 406 phase 1 par exemple!
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

mac
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par mac » 15 déc. 2006 17:56

:x quel sale enfoiré ca me gonfle d'entendre ca 8O desolé pour toi

Répondre