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chassis sport!!

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Nicooo
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Message par Nicooo » 14 déc. 2006 20:02

:coucou: En plus des ressorts amortisseurs,je suis pas tou a fait certain mais je crois que le diametre de barres stabs est superieursur les chassis sports.

JO
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Message par JO » 18 déc. 2006 14:33

ATTENTION TOUT CHAUD DES STATES:

les réf des suspensions des Turbo S.
J'en ai ramé pour les avoir mais bon. Ils viennent de VW à Boston:

- ressort avant 1J0-411-105-AR
- amorto avant 1J0-413-031-DQ
- ressort arrière 1J0-511-115-AG
- amorto arripre 1J0-513-025-BH

à comparer avec les autres ref!

rebivince

Message par rebivince » 18 déc. 2006 14:39

JO a écrit :ATTENTION TOUT CHAUD DES STATES:

les réf des suspensions des Turbo S.
J'en ai ramé pour les avoir mais bon. Ils viennent de VW à Boston:

- ressort avant 1J0-411-105-AR
- amorto avant 1J0-413-031-DQ
- ressort arrière 1J0-511-115-AG
- amorto arripre 1J0-513-025-BH

à comparer avec les autres ref!
tu es sûr que la loi d'amortissement pour les US est la même que pour
les beetle "sport edition" d'europe :? parce qu'en général ils ont tendance
à mettre des suspensions plus souples pour le marché américain, non :?

JO
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Message par JO » 18 déc. 2006 14:48

alors la je ne sais pas si c'est les mêmes... Ceci dit, les voitures aux USA n'ont pas forcément des suspensions plus souples!
Je ne pense pas qu'une turbo S soit plus souple qu'une Sport edition (déjà très ouple à la base non?)

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Message par memaster62 » 18 déc. 2006 17:12

JO a écrit :ATTENTION TOUT CHAUD DES STATES:

les réf des suspensions des Turbo S.
J'en ai ramé pour les avoir mais bon. Ils viennent de VW à Boston:

- ressort avant 1J0-411-105-AR
- amorto avant 1J0-413-031-DQ
- ressort arrière 1J0-511-115-AG
- amorto arripre 1J0-513-025-BH

à comparer avec les autres ref!
je vais verifier ça ce soir si j'ai un moment :cry:
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rebivince

Message par rebivince » 18 déc. 2006 17:31

JO a écrit :Je ne pense pas qu'une turbo S soit plus souple qu'une Sport edition (déjà très ouple à la base non?)
non la sport édition est bien moins souple qu'une 1,8T, c'est un excellent compromis fermeté/confort :oui:

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Message par KNIGHT » 26 janv. 2007 23:40

sujet souvent taboo , il y a bien des chassis sport sur certain modeles c certain,c 'est ce qui fait qu'un modele est beau d origine ou pas,d ailleurs rabaisser un vehicule non equipé de chassis sport a pour la plupart du temps une deception du propriétaire lors du rabaissement,
lorsque j avais une golf 3 gl je suis allé jusqu'a la rabaisser -6 pour avoir un effet radical,resultat,toujours decu par rapport meme a une VR6 ou GTTDI ki elle meme en - 3 avaient une belle coupe ! avec un chassis sport la voiture semble sans fois mieux equilibré et l'aspect n a absolument rien de semblable ! et c'est pareil pour n importe qu'elle voiture

D'ailleurs la beetle que je viens d aquerir a un chassis sport je le vois de suite car je pourrait presque me contenter de la hauteur d origine,chose que je n aurais pas supporter avec un autre modele

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Message par Dje » 16 mai 2007 19:50

Conclusion on ne sait pas trop quels modèle ont le chassis sport :cry:

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Message par memaster62 » 16 mai 2007 20:49

Dje a écrit :Conclusion on ne sait pas trop quels modèle ont le chassis sport :cry:
si mais les choix de chassis sport sont pas évidents à trouver,
il y a une multitude combinaisons entre amortisseur et ressorts.
le pb vient du poids des modeles changeeant.
on ne peut pas appliquer par exemple des ref. de chassis sport d'une
design edition 1.6l sur une 1.8T ou V5 qui n'ont pas le même poids
et donc comportement des lois différentes.
tous les vehicules sont visuellement exactement à la même hauteur
équipé de chassis sport ou non. bref, c'est l'imbroglio total :fou:
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