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chassis sport!!

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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memaster62
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Message par memaster62 » 12 déc. 2006 14:24

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :non je ne sais pas.
normalement, il faut comparer les codes couleurs des ressorts+amortisseurs.
très difficile de savoir qui est quoi, il y a whatmille ref. de suspensions :(
je t'avais donné les codes couleurs des ressorts il me semble,
mais je ne m'en souviens plus.
De mémoire ça se compose d'un nombre de traits d'une certaine couleur
sur les spires des ressorts.
ouais, j'ai pas trop pu me baser dessus car ton V5 étant un poil plus lourd,
il compresse plus les ressorts. si je mets ces ressort la sur la mienne, je vais
être réhausser. hors ce n'est pas mon objectif :cry:
enfin tu vois ça complique un peu la déduction :(
:linux:
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JO
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Message par JO » 12 déc. 2006 14:50

moi il me semble que les V5 sont plus basses et fermes.

Qu'en est-il des Turbo S?

Pourrait -on recuperer les Ref d'une maniere ou d'une autre?

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mitch
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Message par mitch » 12 déc. 2006 17:50

donc, j'ai eu confirmation que les TDI premières versions étaient plus basses que les versions d'après, pour les autres motorisations je ne sais pas

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moyo
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Message par moyo » 12 déc. 2006 19:16

Pour les 1.8 pas de suspensions "sport"
Vu comme ça pompe sur circuit....

Par contre j'avais senti une difference avec la V5, yavait du mieux
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Message par BP » 12 déc. 2006 19:32

moyo a écrit :Pour les 1.8 pas de suspensions "sport"
Vu comme ça pompe sur circuit....

Par contre j'avais senti une difference avec la V5, yavait du mieux
ok merci! :oui:
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Message par moyo » 12 déc. 2006 19:36

Si vous voulez je peux regarder mes suspensions d'origine et voir si ya une reference :?
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JO
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Message par JO » 12 déc. 2006 20:58

il me semble que les turbo S sont plus basses et plus fermes!

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Message par Nico » 12 déc. 2006 21:25

beetle-power a écrit :
stanercam a écrit :Je ne suis pas certain que la 1.8 l T soit livrée avec un chassis sport, même en option. Il doit y a voir que les Carat et RSI biensûr.
:? bin moi c'est une carat donc ca serait bon, car pour moi, ma suspension est, je trouve, assez dur pour de l'origine, et en plus elle me parait un tout petit peu plus basse que les autres beetles avec suspensions classiques!
a verifier donc!
8) merci pour vos reponses! ;) :oui:
Non ça risque pas d'etre une 1,8T Carat en 2001 ...... ;)
Les seules qui s'appellait Carat en fin 2001 sont les 1ere V5 mais les Turbo non .
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rebivince

Message par rebivince » 12 déc. 2006 23:59

JO a écrit :il me semble que les turbo S sont plus basses et plus fermes!
je suis pas sûr qu'elles soient plus basses les turbo S :? par contre comme le disais memaster ce qui va bien sur un V5 ne fera pas forcement
l'affaire sur une 1,8T ou autre en raison du poids du moteur.

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Message par Nico » 13 déc. 2006 11:39

rebivince a écrit :
JO a écrit :il me semble que les turbo S sont plus basses et plus fermes!
je suis pas sûr qu'elles soient plus basses les turbo S :? par contre comme le disais memaster ce qui va bien sur un V5 ne fera pas forcement
l'affaire sur une 1,8T ou autre en raison du poids du moteur.
Exactement c'est pour ça que chez Votex il existe des ressort court par modele et par motorisation pour un diesel le poids du moteur compte encore plus pour regler la bonne assiette .
Black Devil Car

rebivince

Message par rebivince » 13 déc. 2006 12:16

Nico a écrit : Exactement c'est pour ça que chez Votex il existe des ressort court par modele et par motorisation pour un diesel le poids du moteur compte encore plus pour regler la bonne assiette .
en général les V5 et TDI partagent les mêmes ressorts ;)

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Message par Nico » 13 déc. 2006 13:26

rebivince a écrit :
Nico a écrit : Exactement c'est pour ça que chez Votex il existe des ressort court par modele et par motorisation pour un diesel le poids du moteur compte encore plus pour regler la bonne assiette .
en général les V5 et TDI partagent les mêmes ressorts ;)
TDI 90 et V5 le TDI 100 fait presque 90kg de plus ;)
Black Devil Car

rebivince

Message par rebivince » 13 déc. 2006 13:59

Nico a écrit : en général les V5 et TDI partagent les mêmes ressorts ;)
TDI 90 et V5 le TDI 100 fait presque 90kg de plus ;)[/quote]

le TDI 100 ou le TDI 105 des NB2 :? parce 100 kilos de plus
juste sur le moteur ça me paraît énorme 8O

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Message par memaster62 » 13 déc. 2006 14:23

rebivince a écrit :
Nico a écrit : en général les V5 et TDI partagent les mêmes ressorts ;)
TDI 90 et V5 le TDI 100 fait presque 90kg de plus ;)
le TDI 100 ou le TDI 105 des NB2 :? parce 100 kilos de plus
juste sur le moteur ça me paraît énorme 8O[/quote]
mais tlm sait que les tdi c'est renforcé de partout :lol:
ya des arceaux cachés pour encaisser le surplus de couple powaaaa :diable: :lol:

je pense qu'entre les tdi90 et tdi105, les carters moteurs sont un poil plus lourd,
il y a aussi peut etre le poids du berceau...
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Message par Sky » 13 déc. 2006 15:30

Si cela peut vous renseigner: ma V5 est de Decembre 2001 et quand je l'ai acheté, c'était bien indiqué "chassis sport" parmis les options.

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