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chassis sport!!

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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BP
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chassis sport!!

Message par BP » 11 déc. 2006 22:53

est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le type de chassis sport qui equipe la new beetle comme la mienne soit un 1,8 turbo? :? ;)
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Message par stanercam » 12 déc. 2006 09:06

Je ne suis pas certain que la 1.8 l T soit livrée avec un chassis sport, même en option. Il doit y a voir que les Carat et RSI biensûr.
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Message par Claps » 12 déc. 2006 09:38

stanercam a écrit :Je ne suis pas certain que la 1.8 l T soit livrée avec un chassis sport, même en option. Il doit y a voir que les Carat et RSI biensûr.
Carat ou V5 ?

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Message par memaster62 » 12 déc. 2006 10:06

les chassis sport (autrement dit des amortisseurs+ressorts)
ont été livrés de série sur les beetle suivantes :
- design edition
- sport edition
- sur certains V5
- sur certains carat
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Message par Claps » 12 déc. 2006 10:11

memaster62 a écrit : - sur certains V5
tu sais de quels modeles il sagit ?

Et sinon comment voir si oui ou non ?

merci :coucou:

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Message par memaster62 » 12 déc. 2006 10:15

non je ne sais pas.
normalement, il faut comparer les codes couleurs des ressorts+amortisseurs.
très difficile de savoir qui est quoi, il y a whatmille ref. de suspensions :(
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Message par Claps » 12 déc. 2006 10:21

Ok merci pour ta reponse

Au vu du coté rigide de l'amortissement je penche pour un chassis sport ;)

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Message par memaster62 » 12 déc. 2006 11:57

Claps a écrit :Ok merci pour ta reponse

Au vu du coté rigide de l'amortissement je penche pour un chassis sport ;)
oui mais pour etre sur de cela il te faut comparer avec une autre beetle qui n'a pas le chassis sport :P

car pour certaines années modèles, c'étaient juste une option :roll:
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Message par BP » 12 déc. 2006 11:59

stanercam a écrit :Je ne suis pas certain que la 1.8 l T soit livrée avec un chassis sport, même en option. Il doit y a voir que les Carat et RSI biensûr.
:? bin moi c'est une carat donc ca serait bon, car pour moi, ma suspension est, je trouve, assez dur pour de l'origine, et en plus elle me parait un tout petit peu plus basse que les autres beetles avec suspensions classiques!
a verifier donc!
8) merci pour vos reponses! ;) :oui:
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Message par memaster62 » 12 déc. 2006 12:01

beetle-power a écrit :
stanercam a écrit :Je ne suis pas certain que la 1.8 l T soit livrée avec un chassis sport, même en option. Il doit y a voir que les Carat et RSI biensûr.
:? bin moi c'est une carat donc ca serait bon, car pour moi, ma suspension est, je trouve, assez dur pour de l'origine, et en plus elle me parait un tout petit peu plus basse que les autres beetles avec suspensions classiques!
a verifier donc!
8) merci pour vos reponses! ;) :oui:
j'ai la même impression depuis longtemps moi aussi et on me dit
tout le temps que je dis n'importe quoi.
j'ai pourtant mesuré par rapport a un tdi doté des meme jantes et pneus.
je suis 1cm plus bas :)
mais je ne pense pas avoir été doté du chassis sport ;)
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Message par billbezac » 12 déc. 2006 13:34

attention parce quavec les km et l'age de la beetle les ressort et amortiseurs on tendence a redesendre !

JO
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Message par JO » 12 déc. 2006 13:35

Donc les 1.8T et les V5 serait plus basses d'un cm?

rebivince

Message par rebivince » 12 déc. 2006 13:39

memaster62 a écrit :non je ne sais pas.
normalement, il faut comparer les codes couleurs des ressorts+amortisseurs.
très difficile de savoir qui est quoi, il y a whatmille ref. de suspensions :(
je t'avais donné les codes couleurs des ressorts il me semble,
mais je ne m'en souviens plus.
De mémoire ça se compose d'un nombre de traits d'une certaine couleur
sur les spires des ressorts.

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Message par mitch » 12 déc. 2006 14:05

c'est bizarre car la mienne avant de la rabaisser était plus basse qu'une 2 l de la même année, j'avais vérifié à la première sortie que j'ai fait 8)

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Message par memaster62 » 12 déc. 2006 14:22

billbezac a écrit :attention parce quavec les km et l'age de la beetle les ressort et amortiseurs on tendence a redesendre !
j'avais vérifié cet état de fait à 70000km et depuis je remesure de temps en temps.
j'en suis maintenant à 125000km et ça ne bouge pas :roll:
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