Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Trop decu...
- Jules
- Jeune Permis
Trop decu...
Deja 3 mois que j'ai acheté ma bibi 2 litres et je suis trop decu, 11 litres aux cent, meme apres avoir changé, la sonde lambda, bougies, filtres, debimetre et c'est toujours pareil. Je regrete fort ma golf 4 TDI 110 qui me sirotait seulement 4 petits litres.
A ce jour, mon Yamaha YZF R1 ne consome que 7 litres, ma bibi me fait peter la plombs et mon portefeuille!
Avez vous la meme conso?
Merci pour vos reponses....
A ce jour, mon Yamaha YZF R1 ne consome que 7 litres, ma bibi me fait peter la plombs et mon portefeuille!
Avez vous la meme conso?
Merci pour vos reponses....
- vag....lover
- Jeune Pilote
- Astroman
- Modérateur

Roules-tu exclusivement en ville car il me semble qu'elle peut tomber à 9L sur parcours long

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- thebeetlefamily
- Visiteur
Sauf que le pistolet risque de ne pas s'arreter au moment et forcer jusqu'à ce que ça coule, je doute que ce soit bon.Kiki a écrit :Ce n'est pas en ville que l'on peut estimer la consommation mais sur autoroute ... Alors faire le plein à ras bord, faire ensuite 100 km et remettre le plein à ras bord ... ça donnera ainsi la vraie consommation ! (Enfin c'est ce qu'on m'a dit chez VW)
Il est à mon avis difficile de tester la consommation de cette manière. Pour diminuer l'erreur, le mieux à mon avis, c'est de tester sur un (ou plusieurs) plein
- Jules
- Jeune Permis
Suis descendu de paris hier avec un CLK 55 AMG et l'ordinateur m'indique a l'arrivée a Toulouse une conso de 10,7 litres.... Suis encore plus dégouté, je vous assure que je ne tire pas du tout dans ma bibi 2L. Je vais pense opter pour une TDI dès le printemps, si ca interesse quelq'un suis meme pret a echanger.
A bientot
A bientot