Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

NBC² --> Nouvelles couleurs

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 11 déc. 2006 10:26

rebivince a écrit :ouai superbe le jaune tournesol par contre à mon avis c'est cuir noir ou
cuir gris à la rigueur :roll:
Oui, je pense aussi, une erreur du configurateur sans doute :roll:
Astroman a écrit ::hop: Jaune tournesol... J'adore :hop: :D :D
:? C'est vrai? T'aime? :P :D
Image

Vianouskouiou
Pilote
Pilote

Message par Vianouskouiou » 11 déc. 2006 19:19

Jolie le jaune tournesol :coucou: :coucou:
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

Coccinelle1302

Couleur ?

Message par Coccinelle1302 » 14 déc. 2006 16:14

En janvier je vais me commander la New Beetle "2" en cabriolet puisque de toute façon la prochaine (si il y a) n'est pas avant 2010 au moins.
Je pense prendre la Laser Blue (ou SunFlower nouv. pour le cabrio ?) , mais en passant, l'importateur Suisse m'a dit deux choses mais cela me semble étrange :

- On peut faire une demande spéciale à l'usine pour avoir la capote bordeaux avec le bleu (par exemple) alors qu'en principe c'est avec certaines couleurs seulement (gris/noir). D'après vous, cette bleue avec la capote bordeaux c'est.... :non: ou bien :)

- En plus, sur demande spéciale, il parait qu'on peut choisir (Contre supplément) un autre teinte venant d'un autre modèle (Golf, Polo p.ex) pour la NB. Alors là j'ai des doutes car il est probable que la couleur ne soit pas dans l'usine du Mexique et en plus faire 1 seul exemplaire pour une demande spéciale doit retarder sa construction non ?.
Merci de vos précisions... :D

Vianouskouiou
Pilote
Pilote

Re: Couleur ?

Message par Vianouskouiou » 14 déc. 2006 16:20

Coccinelle1302 a écrit :En janvier je vais me commander la New Beetle "2" en cabriolet puisque de toute façon la prochaine (si il y a) n'est pas avant 2010 au moins.
Je pense prendre la Laser Blue (ou SunFlower nouv. pour le cabrio ?) , mais en passant, l'importateur Suisse m'a dit deux choses mais cela me semble étrange :

- On peut faire une demande spéciale à l'usine pour avoir la capote bordeaux avec le bleu (par exemple) alors qu'en principe c'est avec certaines couleurs seulement (gris/noir). D'après vous, cette bleue avec la capote bordeaux c'est.... :non: ou bien :)

- En plus, sur demande spéciale, il parait qu'on peut choisir (Contre supplément) un autre teinte venant d'un autre modèle (Golf, Polo p.ex) pour la NB. Alors là j'ai des doutes car il est probable que la couleur ne soit pas dans l'usine du Mexique et en plus faire 1 seul exemplaire pour une demande spéciale doit retarder sa construction non ?.
Merci de vos précisions... :D
Tu vas vendre ton 1,8 T :P

Coccinelle1302

Message par Coccinelle1302 » 14 déc. 2006 16:37

Oui mais la question n'était pas là :D .
UN ptit plaisir. Elle a que deux ans, mais .... bon comme la prochaine va pas suivre tout de suite.. JE pense la garder au moins 4 ans(Sortie cabrio 2010 et attendre les options complètes = 2011).
En Suisse la 1,8T est tjrs dispo comme en Allemagne sur le cabrio et la berline....

Vianouskouiou
Pilote
Pilote

Message par Vianouskouiou » 14 déc. 2006 16:39

Coccinelle1302 a écrit :Oui mais la question n'était pas là :D .
UN ptit plaisir. Elle a que deux ans, mais .... bon comme la prochaine va pas suivre tout de suite.. JE pense la garder au moins 4 ans(Sortie cabrio 2010 et attendre les options complètes = 2011).
En Suisse la 1,8T est tjrs dispo comme en Allemagne sur le cabrio et la berline....

Meme sur le premier modèle elles sont encore dispo :P

Coccinelle1302

?

Message par Coccinelle1302 » 14 déc. 2006 17:08

C'est vrmt vrmt.. immonde ce bleu avec cette capote rouge alors?

En fait je trouve que ça change la capote rouge des autres...
Mais normalement dispo qu'avec des couleurs tristes...
Ce bleu j'aime bien (ou au pire... la SunFlower mais alors capote ou int.noir ! :D )

En fait, réellement ce qui me fait le plus CHIER (oups !) c'est que les sièges sports que j'aime bcp ne sont pas disponibles en rouge. (uniquement les normaux)
....

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 14 déc. 2006 17:45

Euh... Laser blue avec capote rouge :? mouarf... meme si c'etait possible (et a mon avis, non) je le ferais pas... pour la capote je vais rester sur le noir pour la jaune melon (a voir ce qu'elle va donner cette teinte :roll: ) sinon grise/cuir gris pour la bleu aquarius.... j'aurait bien aimé une noire/capote noire/cuir rouge... mais non dispo in France :fou: meme le 1.8T est fini chez nous, on a vraiment plus rien :(
Image

rebivince

Message par rebivince » 14 déc. 2006 17:45

En plus, sur demande spéciale, il parait qu'on peut choisir (Contre supplément) un autre teinte venant d'un autre modèle (Golf, Polo p.ex) pour la NB. Alors là j'ai des doutes car il est probable que la couleur ne soit pas dans l'usine du Mexique et en plus faire 1 seul exemplaire pour une demande spéciale doit retarder sa construction non ?.
j'ai quelques doutes sur cette possibilité mais si ça se confirme ça pourrai me motiver à acheter ma prochaine bibi en neuf et non en occasion
récente :hop:
Pour la couleur ce sera "snap orange" 8)

rebivince

Message par rebivince » 14 déc. 2006 17:46

Marcus a écrit :j'aurait bien aimé une noire/capote noire/cuir rouge... mais non dispo in France :fou: meme le 1.8T est fini chez nous, on a vraiment plus rien :(
et pourquoi tu ne l'achèterais pas neuve en allemagne :?

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 14 déc. 2006 18:07

rebivince a écrit :et pourquoi tu ne l'achèterais pas neuve en allemagne :?
arf pour reperdre sur la TVA :roll: faudrais faire une simulation :roll:
Image

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 14 déc. 2006 22:27

:oui: cette bibi cab jaune tournesol :aime: voilà une couleur qui lui va bien :D
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

rebivince

Message par rebivince » 14 déc. 2006 22:30

Marcus a écrit :
rebivince a écrit :et pourquoi tu ne l'achèterais pas neuve en allemagne :?
arf pour reperdre sur la TVA :roll: faudrais faire une simulation :roll:
:cogite: tu paies deux fois la TVA ou bien tu ne paie pas la TVA allemande mais la Française :?

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 14 déc. 2006 22:35

Sauf erreur, tu recupère (et ca ca reste a voir) la TVA allemande (16%) et tu ajoute 19.6%... par contre je sais pas comment ils calculent ca... sur une methode j'y gagne, sur l'autre j'y perd trop :D faudrais se renseigner sur du neuf :roll:
Image

rebivince

Message par rebivince » 14 déc. 2006 22:37

Marcus a écrit :Sauf erreur, tu recupère (et ca ca reste a voir) la TVA allemande (16%) et tu ajoute 19.6%... par contre je sais pas comment ils calculent ca... sur une methode j'y gagne, sur l'autre j'y perd trop :D faudrais se renseigner sur du neuf :roll:
en effet tu peux la récupérer :oui:

"Si vous payez votre voiture neuve TTC à l'étranger, vous serez aussi redevable de la TVA française au taux de 19.6%. Il vous faudra alors faire une demande de remboursement intra-communautaire. Cette démarche peut s'avérer longue et compliquée surtout si le revendeur ne vous a pas remis le quitus fiscal qui lui seul prouve que la taxe a bien été acquitée dans le pays d'achat. "

Répondre