Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Modification de l installation audio

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
jules69740
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Modification de l installation audio

Message par jules69740 » 09 déc. 2006 13:31

J ai quelques petites questions :?
Concernant l installation audio sur ma New Beetle Pretty de 2004 elle est équipée d’un poste alpha et d un changeur 6 CD VW

Je souhaiterai savoir s’il y aurait les câbles dans les enlacements à l arrière?
car malheureusement j ai qu’un kit éclater a l avant que je désire faire remplacer et également installer des HP focal de qualité bien supérieure a l ariere,remplacer la source par un poste de la gamme alpine, tout en conservant le changeur 6 CD est ce réalisable?quelq' un a t il été dans le même cas? Je ne suis pas sur mais existe t il une interface pour cela?

Merci de votre aide :oui:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 09 déc. 2006 13:33

Un poste alpha ? Tu es sûr ? C'est pas un gamma plustôt ?

Parce que les postes alpha ce sont les versions sans lecteurs cassettes, ni CD en facade.

jules69740
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

poste alpha

Message par jules69740 » 09 déc. 2006 14:22

Oui tout a fait tu a raison, j ai le changeur 6CD sous l accoudoir central.
Sur ce poste il y a que deux sortie et la puissance est plutôt faible 2X 20W c'est pour ca que je désire en changer pour une source de meilleure qualité et plus puissante
ca doit être possible si je prends une source qui pilote un changeur cd et en utilisant une interface mais je ne suis pas sur c'est des ont dit, je voudrais avoir confirmation

merci a tous :oui:

Répondre