Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Nintendo Wii : elle est sortie !

Pour parler d'informatique en général
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 27 mai 2007 16:05

Aprés quelques mois d'utilisation, je suis toujours trés satisfait ! J'avais peur que l'effet "nouveauté" retombe mais les différents concepts de jeux sont suffisament variés et interresants pour le moment.
C'est simple, j'avais jamais acheté autant de jeux depuis ma Dreamcast ! On a déja dépassé la 10aines avec mon frère alors que la console date de Decembre.

La virtual console, j'utilise pas car j'ai déja énormement de vieilles consoles chez moi. Cela m'embete de repayer pour des jeux que j'ai déja et en plus je trouve cher.

La navigation internet était déja trés bonne. Mais depuis l'arrivée de la version finale du navigateur, elle est excellente ! La dernière version a été encore plus amélioré. Seul petit hic, il est désormais ayant (quelques euros je crois) pour les gens qui n'ont pas télécharger la béta depuis Décembre...

Non franchement, pour le moment c'est un sans fautes. Alors évidement, coté graphisme, ca va être moins évident dans la durée. En conclusion, c'est la parfaite "seconde" console à la maison, en duo avec PS3 ou une Xbox360 au choix.

Avec mon frère, on se prépare à investir à la rentrée dans un écran HD + console "Next Gen". On a longtemps hésité entre la Xbox360 et la PS3, mais je crois qu'on va s'orienter vers la 360. J'adore la PS3 mais elle reste trop cher et n'a pratiquement plus d'exclusivité en matière de jeux. Donc l'interet est diminué, dommage.

×TØTØ62×
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ×TØTØ62× » 28 mai 2007 01:22

super choix la 360
tu ne seras pas décu c'est sûr ;)

Répondre