Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

nb rsi ou nb 1.8T suralimenter

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
rebivince

Message par rebivince » 10 déc. 2006 20:15

moyo a écrit :
Nico a écrit :Oui j'avais une polo avec pas mal de Sono et l'assurance couvre sur facture j'en avais pour presque 50000fr à l'epoque et un remboursement total moins la franchise biensùr.Pour un supplement pas trés elevé et qui est en cas de probleme bien indispensable.

C'est justement là où il faut faire attention..
Car une carroserie complete de RSI, tu as rarement la facture avec :P :P
oui mais bon tu dois pouvoir le prouver avec des photos, tu peux
dire que tu l'as acheté comme ça donc pas de facture pour les éléments RSI ;)
Je me souviens d'un véhicule qu'on s'est fait volé, lorsqu'on a demandé
à VW de ressortir les caractéristiques du véhicule à la sortie d'usine il apparaît qu'il n'avait pas le cuir 8O
En fait comme cela se passe souvent c'était probablement la concession
d'origine qui avait fait réaliser la sellerie avant livraison.
Nous avions alors justifié avec photos et attestation du concessionnaire
qui entretenait la voiture qui a certifié que ce dernier était équipé d'un cuir complet avec une valeur neuve de X

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 11 déc. 2006 14:28

Avec les assurances je m'amuserai pas à les prendre pour des C... surtout s'il doivent racheter des element de RSI chez VW :roll:
Tu pourras montrer toutes photos que tu voudras ta beetle vu le montant des réparations sans avoir fait passer un expert ça m'ettonerais qu'ils remboursent un kit RSI sans factures.....
Black Devil Car

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 11 déc. 2006 17:32

donc nico tu dit que pour etre vraiment tranquil il faut passer par un expert :?

Répondre