Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Cherche une V5 Carat Bleue Claire
-
- Conduite accompagnée
Cherche une V5 Carat Bleue Claire
Salut a tous
Je cherche une V5 Bleue claire Carat
Exigent!
J en ai trouvee une en allemagne mais les demarches et piees administratifs m ont disuades
Si vous avez untuyau je suis preneur
A+
JJacques
Je cherche une V5 Bleue claire Carat
Exigent!
J en ai trouvee une en allemagne mais les demarches et piees administratifs m ont disuades
Si vous avez untuyau je suis preneur
A+
JJacques
Bienvenue à toi !
Trés bon choix de coloris ! Par contre, étant donné que les V5 d'occasion sont rares, alors pour trouver une bleue claire ca va pas être facile !
En France la couleur de base pour les V5 était tout simplement le "gris" (premier V5 de fin 2001 à 2002). La finition Carat n'existait pas encore d'ailleur !
Sur les millesimes suivants, les commandes se sont diversifiées et les gens ont commandé généralement des bleues et des noires . Mais je t'avouerais que je n'ai jamais vu de V5 autre que ces 3 coloris.
De plus, je veux pas dire de bétise mais il me smble que le Bleu claire est une coloris assez récente au catalogue. Et vu que les V5 ont été supprimer depuis quelques temps, tes recherches vont porté sur des millesimes trés réduits.
Enfin, bon courage a toi dans tes recherches ! N'hésite pas à nous mettre des photos si tu trouve ta perle rare !

Trés bon choix de coloris ! Par contre, étant donné que les V5 d'occasion sont rares, alors pour trouver une bleue claire ca va pas être facile !
En France la couleur de base pour les V5 était tout simplement le "gris" (premier V5 de fin 2001 à 2002). La finition Carat n'existait pas encore d'ailleur !
Sur les millesimes suivants, les commandes se sont diversifiées et les gens ont commandé généralement des bleues et des noires . Mais je t'avouerais que je n'ai jamais vu de V5 autre que ces 3 coloris.
De plus, je veux pas dire de bétise mais il me smble que le Bleu claire est une coloris assez récente au catalogue. Et vu que les V5 ont été supprimer depuis quelques temps, tes recherches vont porté sur des millesimes trés réduits.
Enfin, bon courage a toi dans tes recherches ! N'hésite pas à nous mettre des photos si tu trouve ta perle rare !

-
- Conduite accompagnée
non c'est plutôt simple au contraire mais là j'ai pas le temps de m'étendre.FRANCKAERT a écrit :Merci d avoir repondu aussi vite
c'est sympa
Est ce quelequ un a deja achete un vehicule en allemagne ?
La demarche a l air parsemee d embuches
Si tu ne te sens pas de le faire toi même tu peux toujours passer
par un mandataire qui te prendra entre 1000 et 1500 euros.
- memaster62
- Champion du monde
- BP
- Champion du monde
tiens vas voir ce lien sur le forum, on en parle justement!FRANCKAERT a écrit :Merci d avoir repondu aussi vite
c'est sympa
Est ce quelequ un a deja achete un vehicule en allemagne ?
La demarche a l air parsemee d embuches
http://www.forum-newbeetle.fr/topic4900.html
memaster62 a écrit :demande à moyo, il a un V5 de cette couleur
En effet ma V5 est de cette couleur

Je suis passé par l'Allemagne car en France, pas de choix de couleur ni meme d'options (j'ai une finition color concept non-dispo en France)
C'est un mandataire qui s'est chargé de la trouver (d'occaz) de la ramener en France et de me donner tous les papiers necessaires pour l'immatriculation.
La demarche au pres de la prefecture et du tresor public n'est pas compliquée, mais il reste la barriere de la langue.

-
- Conduite accompagnée